[Panne-Réparation] Kia Niro PHEV - Panne de recharge

Malodent

Lecteur Inscrit
26/11/17
28
14
0
53
Bonjour,
Bon ben voilà qu au bout de 6 mois 1/2 , je viens d avoir une panne de recharge avec ma Niro phev.
Impossible de la charger avec le CRO.Il y a une lumière rouge qui s éclaire .
Sinon, elle roule normalement et elle charge en roulant.Donc pas de soucis de ce côté là.
Je vais devoir les contacter....
 
Pas de bol en effet, peut-être quelque chose de tout bête mais comme elle est sous garantie, tu n'as pas trop de soucis à te faire, surtout que ce ne t'empêche pas de rouler apparemment.
 
Bonjour,
Bon ben voilà qu au bout de 6 mois 1/2 , je viens d avoir une panne de recharge avec ma Niro phev.
Impossible de la charger avec le CRO.Il y a une lumière rouge qui s éclaire .
Sinon, elle roule normalement et elle charge en roulant.Donc pas de soucis de ce côté là.
Je vais devoir les contacter....

Salut, tu as été voir ton cc ? qu'a t'il trouvé ?
 
Oui c est un problème de faisceaux.
Apparemment, le pb est connu de kia France.
Ils ont commandé le faisceau
J attends
 
Bonjour,

Je déterre ce fil pour savoir ou en étaient les possesseurs d’un Niro PHEV avec ce problème de verrouillage de trappe et de charge KO ?

Cela fait deux fois que mon véhicule passe dans les mains de mon CC, le problème a bien été identifié mais selon eux Kia ne donne pour le moment aucune solution. Un remplacement du connecteur ne garanti pas une résolution à long terme...

Je me retrouve donc à ouvrir mon capot à chaque recharge pour manœuvrer la tirette orange. C’est fatiguant !
 
  • Angry
Reactions: FJulienR