[Eclairage] Kit éclairage intérieur LED haute qualité pour Toyota Prius 3, Prius + ou Lexus CT200h

hhhoooooo ok, étrange ce truc alors, je voyais pas ça comme ça .
Je vais voir ce soir ce que ça donne.
Merci pour l'info. :)
 
  • Like
Reactions: erostrate103
Voilà mon retour d’expérience, donc les LED bleues s'allument bien à l'allumage des feux. je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout fan de cet éclairage la nuit. :(
Je ne voyais pas ça comme ça. Du coup je vais dessouder les fils pour ne plus avoir le bleu.
Moi qui adore conduire la nuit avec le minimum d’éclairage dans l'habitacle....... ce serait moi il n'y aurait rien d'allumer la nuit sauf le HUD...
Si quelqu'un ayant participer à la commande groupée veut faire un échange y'a pas de soucis je suis partant.
L’éclairage normal est top, très puissant. C'est parfait.
 
Les 3 vont dans les portières ou c'est pour les éclairages des miroirs de courtoisie? ou alors les 5 pour portières ou miroir ?
Je pense que c'est un peu tard. Mais les 3 c'est pour le miroir de courtoisie, alors que les 5 c'est pour les portières.
 
Merci Hortevin Hortevin , une fois avec les boîtiers dans les mains c’était évident. :)
Je vais peut être dessouder mes câbles pour le bleu ce jour.
Ma proposition tient toujours, si quelqu'un veut faire un échange et veut avoir les bleues je les échange contre les normale de la CG. :)
 
Bonjour je serais intéressé par un kit led pour éclairage intérieur sur une Lexus IS 300h. J'aimerais néanmoins avoir un ordre de prix et si ce dernier est correct me positionner sur une commande groupée.
Merci
 
Le prix sera aux alentours de 88 euros, avec frais d'importation inclut.
Si tu es intéressé, il est encore temps car la CG est toujours en cours.
 
Dommage j'aurais pu te le montrer, j'en avais un sur ma Yaris HSD lors du rassemblement du PTC.
 
  • Like
Reactions: artur
Je me demande si ce n'est tout de même pas un peu violent, cet éclairage...
A la campagne c'est top, ça éclaire même l'extérieur ! C'est ce que je connais de plus puissant (d'ailleurs je me suis contenté que du plafonnier côté conducteur en le rachetant à erostrate103 erostrate103) en effet mais ce n'est pas aveuglant non plus :D
 
C'est ce que je connais de plus puissant (d'ailleurs je me suis contenté que du plafonnier...) en effet mais ce n'est pas aveuglant non plus
En fait, je crains 2 choses :
  • l'éblouissement à cause des plafonniers ou de l'éclairage de courtoisie en face des yeux
  • un éclairage trop fort quand on allume un plafonnier pendant la conduite

Quelqu'un connait la consommation électrique de ces LED ?
 
Je me demande si ce n'est tout de même pas un peu violent, cet éclairage...
Vous en êtes où dans votre CG ?
Si tu regardes bien, sur le kit dédié à Lexus IS, sur la plaque LED, c'est composé majoritairement de modules FLUX (petit point jaune encapsulé dans un plastique transparent), et quelques SMD (gros point jaune).
Les FLUX émettent peu de lumières, alors que les SMD sont beaucoup plus puissants.
Je dirai que le kit IS est donc assez bien conçu pour être moins flashy que le kit Yaris, où il y a uniquement des SMD.

Au niveau du CG, j'attend encore quelques livraisons avant de pouvoir envoyer le colis du Japon, donc si tu es intéressé, il y a encore de la place sur le bateau, envoies moi un MP.
 
Le prix sera aux alentours de 88 euros, avec frais d'importation inclut.
Si tu es intéressé, il est encore temps car la CG est toujours en cours.

Bonjour, merci de ta réponse.
Il y a quoi exactement dans ce kit comme éclairage? Peux-t-on exclure certaines parties comme les bas de porte par exemple.
Merci
 
Dans le kit Lexus IS, il y a:
  • Plafonnier avant
  • Plafonnier arrière
  • Courtoisie bas de porte
  • Courtoisie de miroir
  • Coffre
  • outil pour enlever les garnitures
Non ce n'est pas possible d'exclure certaines parties...

@arthur : il n'y a pas d'indication sur la consommation, mais avec du LED, ce sera forcément moins élevé que l'origine, ou consommerait autant.
 
Perso, je connais les deux produits et je préfère le plafonnier qui est mille fois mieux au niveau éclairage et couleur naturelle que ce type de led.

J'ai les mêmes pour les veilleuses de ma P2.