[Eclairage] Kit éclairage intérieur LED haute qualité pour Toyota Yaris Hybride

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 252
1 023
113
55
Voici mon kit LED intérieur Yours originals sur Yaris HSD.
(Suite de la discussion: [Eclairage] - Kit éclairage intérieur LED haute qualité pour Toyota Prius 3, Prius + ou Lexus CT200h | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride)

Pour information, voici ce que cela donne, pour le prix c'est normal vu la qualité de ces modules LED.

Éclairage : j'avais déjà mis des LED qui éclairaient bien plus fort que les ampoules plafonniers d'origine mais celle ci éclaire même le jour.
J'ai pris deux photos avec la même vitesse d'ouverture pour vous montrez la différence.

Avant:
Toyota_Yaris_hybride_plafonnier_LED_1.jpg

Après:
Toyota_Yaris_hybride_plafonnier_LED_2.jpg

Le module:
Toyota_Yaris_hybride_plafonnier_LED_3.jpg

Vue général du résultat d'éclairage:
Toyota_Yaris_hybride_plafonnier_LED_4.jpg

Pour information sur la Yaris HSD il n'y pas de plafonnier arrière et ce kit éclairent même ces places.
Pour la dernière photo j'ai été obliger de réduire la luminosité, en réel ça flash encore plus.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
On m'a poser la question si les leds s’éteignaient progressivement, bien sur que oui.:cat:
 
Bonjour,
Bien que n'ayant pas de projet d'achat immédiat je serais intéressé de connaitre pour une Toyota Yaris Hybrid Dynamic 2014
- le lien d'achat
- les caractéristiques du kit correspondant
- les options....
 
On le voit plus haut, j'ai une Yaris HSD Dynamique et j'ai pris le kit type SMD, il y a la LED du coffre + le plafonnier (1 et 2 sur la photo), j'en ai eu en tout frais de port + douanes pour 64 euros et ça vaut le coup.
C'est MR Hortevin qui s'occupe des commandes si tu veux plus de renseignement envoie lui un MP.
Le lien d'achat: 【楽天市場】トヨタ ヴィッツ 130系 専用設計 超進化!! LED ルームランプ セット YOURSオリジナル 車種専用設計 マイナーチェンジ前/マイナーチェンジ後適合【専用工具付】【P-A】:Auto shop ユアーズ

La lampe de coffre éclaire bien sur mieux qu'une led Allemande que j'avais commander sur un autre site.

Pour moi c'est de la qualité.:cat:
 
Dernière édition:
Merci pour les infos.
Actuellement je dois me limiter dans le "Tuning"
Mais dès que possible je contacterai Mr Hortevin.
A suivre...
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bonjour,
Si une nouvelle commande groupée est programmée, j'aimerais commander un plafonnier pour la Yaris.
Merci
 
Merci Hortevin pour la livraison très rapide. Je viens d'installer le kit (plafonnier + coffre) en deux minutes chrono grâce à l'outil de démontage. Le résultat me convient parfaitement. C'est beaucoup mieux que les ampoules d'origines ! Éclaire blanc (+ 6000 K), c'est parfait, il est maintenant possible de voir clairement dans l'habitacle de nuit. Tiens, j'ai bien dans l'idée de "booster" les feux de recul maintenant ;)
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'est excellent, on voie même a l’arrière, dommage qu'il n'est pas mis de plafonnier arrière, un petit défaut de cette Yaris 3.:cat:
 
Oui Ian un plafonnier arrière manque, cette solution leds est vraiment intéressante. Un petit défaut moins problématique que les anti-brouillard et les phares qui sont vraiment limites. Mais le problème n'est pas uniquement sur la Yaris.