[Eclairage] Kit éclairage LED intérieur - LedPerf - Modèle pour Prius 3

Depuis que je les ai installé je n'ai eu aucun souci. Donc je recommande...
 
Bonjour,

Est-ce que cela fonctionne pour la P3 solar. Sinon, existe-il un kit adapté?

Merci!
 
Bonsoir,

Je suis bien ennuyé avec ma prius 3 2009 sans toit ouvrant et ces éclairages à LED.

Je viens de commander le kit intérieur LED et tout fonctionne mais en remontant les 2 plafonniers devant une de leur patte a cassé...:punch: J'y suis pourtant pas aller comme une brute..
j'ai recollé les pattes avec de la colle instantané mais cà ne tient pas au remontage :bored:

Il faut du coup que je commande les 2 vitres des plafonniers avant
Quelqu'un connaît-il la ref :watching:
j'ai peur que Toyota me fasse commander le plafonnier tout entier

par avance merci
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Arf ... pareil ! J'ai recréé un bout de la pièce cassée, ça a tenu jusqu'à que j'appuie à nouveau dessus ! D'une grande fragilité :(
 
Plastique transparent droit :
81265-47070...............LENS, MAP LAMP, NO.1
5,72 EUR TTC (+ Frais de livraison)

Plastique transparent gauche :
81266-47070...............LENS, MAP LAMP, NO.2
5,75 EUR TTC (+ Frais de livraison)

Sources :
REMARQUE :
Avec ou sans toit ouvrant, il semblerait, à première vue, que les références de ces pièces soient identiques.
Il est néanmoins préférable de faire une demande de prix sur le site de Toyota-Pièces.com (en introduisant le numéro de châssis) pour s'en assurer, avant de passer commande.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Re-bonjour membres du forum, me revoilà après une longue absence, rien de grave:wtf:. Je relis les posts et je vois que jpeeeg cherche aussi un kit plafonnier led pour sa P3 tos. Comme j'ai aussi lu qu'il en existe aussi déjà pour le CHR je trouve surprenant que le modèle pour P3 tos soit passé à la trappe :(. Quelqu'un a une piste ?
Bon ,je retourne à ma lecture, y'a encore pas mal de retard à rattraper.;)