[Esthétique] Kit Emblème rétroéclairé Avant / Arrière - OEM Toyota

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Voici le kit d'origine constructeur, pour le logo frontal rétroéclairé, compatible Prius 3 et Prius +:
08276-47050.jpg
Le kit avant est composé de deux pièces:
  • L'emblème rétroéclairé: 08275-00010
  • Le kit de câblage pour Prius +: 08276-47050
  • Le kit de câblage pour Prius 3 (avec phare halogène): 08276-47010
  • Le kit de câblage pour Prius 3 (avec phare LED): 08276-47020
Toyota_Emblème_Rétroéclairé_Avant.jpg
Source: 純正エンブレムイルミネーション(フロント)取付 パート1|PRIUS/TOYOTA|Maintenance Handbook|Y33型ザク|Minkara - The Car & Automobile SNS (Blog - Parts - Maintenance - Mileage)

Prius_Plus_Emblème_Rétroéclairé_Avant.jpg(L'image sur une Prius +)

Tutoriel:
プリウスにエンブレムイルミ取り付け(フロント編) ( 自動車 ) - 365日「あれこれ」記録簿 - Yahoo!ブログ
純正エンブレムイルミネーション(フロント)取付 パート1|PRIUS/TOYOTA|Maintenance Handbook|Y33型ザク|Minkara - The Car & Automobile SNS (Blog - Parts - Maintenance - Mileage)
純正エンブレムイルミネーション(フロント)取付 パート2|PRIUS/TOYOTA|Maintenance Handbook|Y33型ザク|Minkara - The Car & Automobile SNS (Blog - Parts - Maintenance - Mileage)

Voici l'effet donné par le kit d'origine:


Pour le kit de l'emblème arrière:
Toyota_Emblème_Rétroéclairé_Arrière_Kit.jpg
  • L'emblème rétroéclairé: 08275-00020
  • Le kit de câblage: 08276-47060 (Prius +)
  • Le kit de câblage pour Prius 3: 08276-47030
 
:emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart:

C'était l'objet à ne pas me montrer !

Je regarde depuis longtemps les copie chinoises qui ne me donne pas trop confiance mais là. :nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Dis moi que ça n'existe pas pour Auris sinon je vais craquer :D (enfin le prix doit tabasser...)
 
  • Like
Reactions: stef
Dis moi que ça n'existe pas pour Auris sinon je vais craquer
Et bah figures toi que j'ai cherché pour voir si ça existe pour Auris...et la réponse est: je n'ai rien trouvé.
Car l'Auris est vendu au Japon avec l'emblème de marque Scion...
Mais si jamais je l'achète, on peut regarder si ça peut être compatible avec ton Auris?

(enfin le prix doit tabasser...)
Pour le tarif, il faut environ 160-170 euros pour 1 kit (1 emblème + 1 câblage), frais d'importation inclut.

Commande groupée ? ??
Oui je peux organiser ça si vous êtes intéressés...
(ah...ça va me tenter pour Cox Body Damper et Pédales aluminium...)
 
  • Like
Reactions: dim74200
Merci Hortevin Hortevin pour tes réponses ;)

Oui c'est dure de trouver des pièces compatible Auris car modèle bien moins répandu que la Prius :(

L'allumage est permanent ? Lorsque les feux sont allumés ?

Pourquoi pas tester mais le kit avant + arrière revient sacrément chère :bag:
 
Un peu cher tout de même ... je passe mon chemin ...
 
Pour le Cox Body Damper : les services de réexpédition m'ont refusé - "oversize" et surtout présence de gaz sous pression qui rend le transport par avion impossible.
Pour rappel ils avaient confisqué une lingette imprégnée d'acétone de mon colis avant de le renvoyer parce qu'inflammable...
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bonjour monsieur! J'ai vu ici des questions sur la pertinence de tels emblèmes pour Auris? Je veux plaire - oui, j'ai installé ce logo sur mon Auris. Il y a eu des améliorations mineures, mais tout est apparu comme original.
Je suis en Russie, les concessionnaires ont également vendu Auris ici. Cependant, après le restylage, Auris a cessé de nous importer. Par conséquent, presque toutes les voitures Auris sont avec nous jusqu'en 2015. fabrication.
 
J'allais demander pour P4... mais en fait on à le radar à la place du logo ! Dommage ! :(
 
Ne vous inquiétez pas les gars! Le radar avec logo est plus intéressant que le rétro-éclairage
Si vous êtes intéressé par les accessoires pour Toyota du marché japonais, je vais attacher un lien. Voir - beaucoup d'accessoires intéressants et leurs numéros de catalogue à acheter
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: malastar
C'est vraiment sympa! Si ça se fait pour Corolla je suis preneur

Il a été initialement conçu pour la Prius Alpha / V / +, mais ce logo est compatible avec mon Auris. Je pense que la Corolla 2013-2018 devrait également être compatible. Si vous êtes intéressé, je peux mesurer la taille. L'emblème arrière ne me convenait pas - le mien est plus petit que celui de la Prius
 
Rhâââââââ... :woot::woot::woot:

Il y là quelques accessoires très chatouillant, comme par exemple :
Le hic, c'est que pour se procurer ça par ici, ce n'est pas évident, et je suppose que les LED doivent coûter une fortune...
 
Les deux sont dispo sur Amayama, mais le tarif des LED pique un peu en effet.