[Evénement] La fin du diesel attaque les grosses

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
C'était déjà une sacré anomalie à la base pour une marque comme Porsche de s'y être mis ... juste un re-centrage!

Je pense (peut être à tort) que le diesel n'a pas un intérêt technique d'un point vu performance pour une sportive ... seul Audi a voulu prouver le contraire mais eux c'est différent => marque grand rouleur (diesel a du sens) voulant se faire passer pour sportif tout en gardant sa technologie diesel.
La techno électrique elle oui .... comme le montre la dernière hybride de la marque!


Le jour ou un généraliste diesel (PSA) ou grand rouleur (VW, Audi, BMW, Volvo ...) feront la même annonce: la on pourra dire "on a basculé".
 
Dernière édition:
N'empêche c'est toujours aussi moche une Panamera ( surtout comparée aux belles Tesla S par exemple...enfin les gouts et les couleurs)...Bon y a écrit Porsche dessus ...donc comme pour une grande marque de comestique qui triche depuis 50ans ...ca le vaut bien ! :bag::mrgreen-48:
 
A la base je ne suis pas du tout Porsche car je trouvais le style trop "brutal" ou tout simplement anodin ... mais il y en a une que j'adore dans mon jardin car beaucoup plus fine ... presque anglaise!
Ici pas d'aileron ou d'ailes bodybuildées!
Pas la peine de me parler de la 911, elle ne me fait pas fantasmer non plus ;-)


Le fait qu'elle soit considérée comme une hérésie par les Porschistes y est d'ailleurs peut être pour quelque chose :)

Par contre le concept du diesel "sportif" ca m'a toujour foutu des boutons :vomit:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
67aa79172b9a9c7ee6c83efd5c917d7b.jpg


C’était lui plutôt
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Pour un certain nombre de vieux mazouts ce n' est que déplacer le problème, on les envoie en Afrique ....
Extrait de France Info.
Capture.PNG
 
  • Like
Reactions: Grigou
Ben pour eux comme pour nous recuperer des diesel ca, fap et rampe commune sera moins pire que les vieux xud et merco. Enfin si le cata et le fap reste en place. Mais pas fou les africains, ces diesel moderne, quand ils verront l'impossibilite de reparer ils s'en detournerons. Ca fait un moment qu'ils tournent sur les voitures les plus fiables jamais construites : les japonaises essence de 85 à 95. Si bien reglees et cata en place ca consomme moins de 7litre pour la grosse moyenne.
 
Ils vont virer tout le superflu qui coûte cher à entretenir. La pollution n'est pas encore une priorité pour le citoyen lambda qui peut s'acheter une 1ère voiture. L'état des routes est très spécial et ils recherchent des voitures qui encaissent le coup et faciles à réparer. Maintenant, avec toute l'électronique embarquée même sur nos anciens modèles, ce n'est pas toujours intéressant.