La petite dernière de chez POA

Pour en revenir au titre du sujet.
Je suis très déçu de POA sur ce coup là.
Il parle surtout de Thierry Lhermitte et très peu de la Lexus.
Le coffre n'a pas été ouvert et capot moteur encore moins.
Rien sur la qualité de finition...
Et pour finir, l'autonomie en électrique...

Le reportage est complètement raté.
Du grand foutage de gueule !
 
  • Like
Reactions: Sandoli
Ben du POA quoi...ils font toujours de l'original...parfois c'est bien ciblé parfois c'est juste du hanouna.
 
  • Like
Reactions: david85
POA c'est du récréatif, parfois plaisant, parfois inutile, et parfois les deux à la fois.
Si on trouve plus d'intérêt à tout ce que raconte TL dans ce reportage (problématique de la recharge à Paris, eco-conduite, encombrement des carrefours etc ...) qu'à écouter une Nième considération sur le NX (c'est mon cas), on appréhende cette vidéo différemment que l'appréhende D david85
Quant à la référence à Hanouna, heu...
 
Dernière édition:
Je juge par rapport aux autres vidéos de la même rubrique.
A savoir, "la voiture d'un petit observateur"

Si tu avais vu toutes les vidéos de cette rubrique comme moi, tu ferais le même constat.
Mais la mauvaise foi est légion sur ce forum.
 
Pourquoi m'accuses-tu de mauvaise foi sur ce coup ?

Plus précisément, qu'est-ce qui dans ta critique pouvait me faire comprendre que tu jugeais cette vidéo par rapport aux autres reportages de la même rubrique ? Tu ne parles que de CETTE vidéo !

D'ailleurs même après l'avoir compris, je ne renie même pas ce que j'ai écrit, et je cherche toujours où réside ma mauvaise foi ...
 
  • Like
Reactions: pf78
Disons que , comme l'acteur exhibé, POA est tourné sur le ton du badinage entre personnes de bonne compagnie plutôt contentes d'elles-mêmes, avec quelques infos originales et pas mal d'opinions très personnelles.
Pour le fond, et de l'exhaustif, mieux vaut aller voir ailleurs.
Mais un toujours content de soi appréciera sans aucun doute la formule. ;)
 
  • Like
Reactions: david85