[Scoop!] La Prius 4 MC (Minor Change) prévue pour fin 2019

Mister MMT

Membre HybridLife Confirmé
21/10/15
668
825
690
67
Kehl
Les premières spéculations sur les changements prévus fin 2019 pour la version restylée de la Prius 4 MC commencent à se faire entendre au Japon.

https://www.carscoops.com/2018/04/toyota-make-prius-look-less-like-alien-like-prime/

https://www.carsensor.net/contents/editor/category_849/_63257.html

Une image Photoshop suggère un avant plus proche de la version HR et la disparition des feux arrières verticaux.

Côté technique, on verrais l'apparition d'un moteur à essence D-4S. De fçon inattendue, on parle du 1,8 l et pas du 2,0 l .

Tout cela est à prendre avec les précautions qui s'imposent.

Jan

J'aime: DamienHSD

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
580
353
690
41
Merci @Mister MMT
Mouais, bof, je préfère la mienne( pour peu que la nouvelle ressemble à celle-là!), le 2.0L je n'y croyais pas trop à moins de sortir une Prius 4 GR survitaminée et pas juste édulcorée.
Mes 2 attentes concernant cette P4 MC seraient l'amélioration de l'insonorisation au niveau des passages de roues et une évolution du système multimédia.

BM80

15/9/16
1 115
471
690
59
ABBEVILLE
Plutôt pas mal le restylage, je la trouve moins atypique, en espérant que cela relance ses ventes en Europe.
En fait on ne sait pas si elle se vend bien en Asie et aux US.

lexusdelta

1/3/15
1 313
512
690
Ben moi j'espere vraiment que les stylistes seront plus inspirés pour le remaquillage la parce que ces photoshop ci dessus sont juste difformes... et techniquement peu realiste par ailleurs ( taille et forme des feux "remodelés").

J'aime: NadMax

justmv

Soul Power
27/10/16
183
65
290
93 - Est
je suis assez méfiant de ce genre de cliché / retouche, par contre ça serai bien si Toyota proposerait deux options :
- "insonorisation renforcée" (vitres acoustiques - passage de roues etc..)
- "confort" (pourquoi pas une version encore plus confortable )

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
580
353
690
41
Perso, je ne pense pas que le confort acoustique serait meilleur en changeant le vitrage puisque celui-ci est déjà feuilleté sur les Lounge en tous cas, par contre comme je l'ai déjà dit une meilleure insonorisation des passages de roues ainsi que des portières serait un plus.

Camtôa

26/9/17
488
152
590
33
Villefontaine
Et surtout, deux griefs pour ma part:

Essui glace auto merdique, sert a rien sauf a enlever le precieux intermediaire, mettez un intermediaire reglable et virez ce gadget relou.
Retro central auto qui ne teinte jamais... mettez un manuel a l'ancienne, fonctionnel ad vitam...

mark13

13/12/16
2 407
867
690
Je trouve que Toyota aurait été mieux inspiré de simplement reprendre l"intégralité de l'aspect de la version PHEV.
Quid de la batterie? Pas de Ion-L qui améliorerait poids et capacité ?

lexusdelta

1/3/15
1 313
512
690
Je pense que Toyota va faire le minimum pour le Facelift . Les ventes ne seront pas meilleures et le cout trop élevé si ils s'amusent a trop investir. Le Prius 5 est deja prévue pour 2021 donc...