La Prius 4 va être remplacée par une Lexus IS300H

Un courrier recommandé est la base de toute correspondance avec un professionnel récalcitrant. Il sert aussi à acter et dater le préjudice ce qui est important lorsqu'il y a des intérêts à demander devant une juridiction (pour le calcul).
 
Felicitations...Belle voiture que la IS ...juste dommage que ce soit une berline un poil longue avec quand même pas trop de place dedans ni dans le coffre ( pour mes besoins). L'intérieur beige est superbe :happy:
 
Dernières étapes avec la concession Lexus de Lyon.
Ils m’ont gardé la voiture 1 semaine complète et on enfin réussi à réparer la carrosserie. Il aura fallu quand même 5 mois et 3 interventions sur ma voiture pour que ces défauts datant de la livraison soient corrigé. Efficacité = 0
J’ai eu une bonne discutions avec le responsable de la concession. Il a avoué les « cafouillages ».
Concernant le problème du système de navigation et les services connectées, Lexus Europe / France sont dessus. Aucun délai n’est donné pour une « réparation » du système.
Le BSM n’a pas de « problème ». On a essaye une IS300H avec le responsable et on a constaté le même genre de problème (manque de fiabilité du BSM côté droit). A priori, c’est la techno utilisée qui est en cause...

Maintenant, je vais voir ce que la concession me propose comme compensation pour tous ces désagréments. Vont-ils être plus efficace ?