Vos véhicules sous la neige !

Grego63

Membre HybridLife
24/1/21
146
79
28
39
Clermont-Ferrand
Bonjour tout le monde, il a neigé ces derniers temps dans plusieurs départements français, je propose qu'ici on poste des photos de nos voitures sous la neige.

Je commence Yaris Cross le 10 et 11 janvier 2024 près de Clermont Ferrand.

Cordialement.


1000001353.jpg1000001356.jpg1000001354.jpg1000001356.jpg1000001344.jpg1000001339.jpg1000001350.jpg
 
Dernière édition:
Attention demain dans certaines régions françaises je pense au Nord, la neige revient, il y a aussi un gros risque de pluie verglaçante fait bien attention à vous. 👍

Si vous avez le temps n'hésitez pas à nous montrer vos véhicules sous la neige. 😁

Cordialement.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Bah ça va oui ça roule bien aucun souci en 22000km à part quelques bugs qui viennent de nulle part et qui s'effacent en quelques secondes.
Le seul truc c'est les pneus mais bon vu le prix et ça se change.
Là je suis dans la famille je dors là bas je ne prends pas le risque de rouler sur la neige.

Sur ma Comfort c'est vrai qu'il manque la caméra de recul mais sinon content dans l'ensemble.
On va probablement la revendre en mai pour un autre VE (j'hésite avec le Kona ou Kia Niro) ou retour à l'hybride ou thermique simple car peut-être qu'on va s'acheter un logement.
Ça dépendra de la décote aussi MG casse encore les prix là en ce moment ça va faire mal...
Ma compagne est éligible au leasing social aussi faut qu'on se renseigne sinon on prendra les transports pour voyager, moi je travaille sur place donc j'ai pas besoin de voiture, c'est juste un plus avec un enfant.

Mais content, c'est super confortable elle a pas de pompe à chaleur mais ça chauffe bien, ça consomme pas tant que ça en faisant attention sur la conduite et par rapport à la concurrence elle a un excellent rapport qualité prix.
Mais je conseille à tous d'attendre fin 2024/2025 le marché du neuf et de l'occasion devrait s'ouvrir encore plus à tous malgré la demande en VE croissante.