La stratégie d'insonorisation des différents constructeurs automobiles

Astrix64

Membre HybridLife Confirmé
19/7/18
214
72
390
#62
Il n'y a pas que cela de lourd sur la LS 600h, le poids final est conséquent: 2,4t en version "courte".
 

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
2 542
2 054
790
38
Luxembourg
#66
Pour compléter le tableau:
Je viens de mesurer l'épaisseur des vitrages avants et arrières d'une LS600h à la vis micrométrique: J’obtiens 5,23mm.
Merci, c'est ajouté. Est-ce que ce sont des vitres simples ou bien du verre feuilleté (avant et arrière) ?
 

Astrix64

Membre HybridLife Confirmé
19/7/18
214
72
390
#67
C'est du verre feuilleté avant et arrière, d'ailleurs on voit bien sur la tranche la structure avec le PVB.
 
J'aime: FoLuxo

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
2 542
2 054
790
38
Luxembourg
#68
Merci @Astrix64 pour l'info, j'ai mis à jour le tableau.

Si jamais tu t'ennuies et que tu as envie d'enlever les garnitures de la LS 600h pour nous montrer l'insonorisation d'origine, personne ne sera contre :mrgreen:
 
J'aime: parkerbol