Non, le but est de mesurer périodiquement une charge complète de 20% à 100% par exemple, et de noter les kWh à chaque fois.la solution de @Grigou peut être valable si on dispose de valeurs antérieures à mettre en relation (même itinéraire, mêmes conditions météorologiques et même conduite)
Pour Teslafi je peux te passer un code de parrainage si tu veux le tester pendant un mois.Merci, je vais essayer ça.
Hello,Toujours content de vos model 3 ? Je me tâte pour revendre mon hybride actuelle, rajouter un apport et prendre un crédit pour un sr+ ... crédit qui sera en grande parti couvert par le faible coût d‘usage
Oui bien sûr je suis en maison donc pas de problème. J’ai pris rendez vous avec ma banque car ils offrent des avantages avec le crédit + assurance, je vais voir si ils s’alignent par rapport à la bnp. Au final le credit sera de 260 euros si tout va bien, sachant que je vais économiser plus de 100 euros de carburant et l’entretien par mois, imbattable. Juste une chose niveau esthétique, je préfère le chrome sur les anciennes
Je suis dans le même cas revente véhicule hybride et reste 21000 euros mais sur 5 ans je tourne à 360 euros/mois.Crédit classique éco oui d'après les simulations. 22000 euros compris avec la revente de mon véhicule + apport et le reste à crédit sur 5 ans.
Rendez vous mardi pour voir ça avec ma banque principale et aussi pour l'assurance.
Version lr ?Crédit classique éco oui d'après les simulations. 22000 euros compris avec la revente de mon véhicule + apport et le reste à crédit sur 5 ans.
Rendez vous mardi pour voir ça avec ma banque principale et aussi pour l'assurance.
Je suis allé voir mais il faut leur donner mon identifiant et l’on code d’accès Tesla et je ne suis pas chaud !Pour Teslafi je peux te passer un code de parrainage si tu veux le tester pendant un mois.