Moi j'aime bien cette V11, tout me convient, c'est juste une question d'habitude. J'arrive à tout activer par la voix ou rapidement avec les touches, moi ça ne me perturbe pas. Je ne consultais jamais la conso (l'écoconduite me suffit si je veux faire un run mais en pratique, j'ai passé l'âge de surveiller la conso, je profite de quelques accélérations de temps en temps), ni la pression des pneus (l'alerte, qui est juste un avertissement précoce, est là pour te rappeler de remettre un peu de pression, ce n'est pas une interdiction de rouler).
Le dégivrage demande un "clic" de plus qu'avant, encore une fois ce n'est pas une fonction que je lance ou que je désactive plusieurs fois sur un parcours, je comprends pas trop les gens qui s'amusent à l'activer et l'enlever au cours d'un trip mais bon, chacun son truc :mrgreen-48:
Sinon, la Mondeo hybride n'est pas encore vendue, mais j'ai déjà reçu ma deuxième model 3 : nous avons donc maintenant un foyer full électrique, full Tesla, et full model 3 :mrgreen-48:
J'étais trop jaloux de celle de madame et après Prius 3, 4 et Mondeo, j'ai sauté le pas, nous n'iront donc plus à la pompe à essence ni ma compagne ni moi :woot:
En tout cas, la nouvelle est vraiment une super amélioration par rapport à la version de mars 2021 : les finitions sont impeccables, le petit surplus de batterie appréciable même si ça servira pas à grand chose vu le réseau de SuC. Et l'insonorisation est je trouve un tout ptit peu mieux. En reprenant la mondeo l'autre jour, je me suis rendu compte que le bruit du thermique ne me manquait pas