J'ai aussi fait la mise à jour et c'est à la suite de celle ci que j'ai eu droit à l'essai, peut être un indice ? ompus:
C'est peut être simplement pour limiter les changements de file à répétition et intempestif comme avec certains conducteurs et qui ne servent à rien à par ralentir le flux global et créer des accidents. :mrgreen-48:C'est plus fatiguant que d'habitude avec l'AP simple, il faut regarder l'écran pour savoir si la voiture propose de dépasser.
Ensuite il faut attendre qu'elle fasse la manœuvre.
Et vu le temps imposé par les instances Européenne pour effectuer cette manœuvre, la plupart du temps il est trop tard et l'action est annulée car une autre voiture est déjà arrivée à nos cotés.
Pas pratique dans une circulation dense.
Installation du Homelink sur la voiture après achat ? C'est possible ?Sinon j'ai fait installer le Homelink sans trop savoir si j'arriverais à commander mon portail et ma porte de garage.
C'est ce que j'ai chez moi, avec en plus le support TESLA de l'UMC.Et j'envisage aussi de changer ma prise P17 pour un modèle équivalent mais qui sera plus compatible avec mon câble : La prise est droite et le câble pèse de tout son poids avec l'UMC au bout, je pense racheter une prise inclinée vers le sol histoire de soulager un peu l'adaptateur P17 / UMC.
3 à 4 seconde c’est vraiment long, effectivement.Non, justement je lui reproche de prendre trop de temps pour effectuer la manœuvre.
Voici les étapes :
1- il y a la possibilité de changer de file
2- la voiture propose à l'écran de la faire
3- je regarde dans mes rétros et accepte la proposition en activant le clignotant.
4- la voiture attend un temps défini par la loi, environ 3 à 4 secondes.
5- elle commence enfin la manœuvre et change de file si pas de voiture.
Problème : durant les 3 à 4 secondes de prise de décision, si un véhicule arrivait au loin derrière, il a le temps d'arriver à la hauteur de la Tesla et donc la manœuvre est annulée.