Cela est surtout utile en hiver lorsqu’il fait très froid et que la voiture dort dehors.Est-ce que le fait de préconditionner la batterie joue beaucoup sur la conso ?
Cela est surtout utile en hiver lorsqu’il fait très froid et que la voiture dort dehors.Est-ce que le fait de préconditionner la batterie joue beaucoup sur la conso ?
Et félicitations pour ta nouvelle TM3 encore un ancien propriétaire de hsd qui est passé à tesla, nous commençons à être nombreux sur hybridlife...
Je n’ai pas eu le droit à cet essai promotionnel, dommage j’ai fait 1400 km le week-end dernier et j’aurais apprécié cet essai sur des longs trajets autoroutiers....Bon, c’est fini la promo avec l’auto pilote et franchement je m’en suis très peu servi.
C'est dans doute rare, mais l'acheteur de mon Outlander avait fait la démarche inverse : il remplaçait sa TM3 !One more !
Je vous rejoins après avoir pris livraison il y a 3 semaines
Après 4 HSD (1 toy 3 Lexus) et 1 Phev qui m'ont mis « le pied à l’étrier »
Félicitations !
tu as la SR+ ou la LR ?
C'est dans doute rare, mais l'acheteur de mon Outlander avait fait la démarche inverse : il remplaçait sa TM3 !
Je ne pense pas. La raison dont je me souviens c'est "j'aime bien changer souvent de voiture".Trop d‘arrêts sur longs trajets ?
Félicitations, tes impressions sont attendues, tu as mis HA ?Je prendrai les chiffres pour étayer mes dires...
C'est sûr que quand on a l'habitude des SUC, devoir charger en utilisant un badge sans fastidieux.Depuis que j’ai là Tesla j’utilise quasiment seulement leur réseau de supercharge pour mes grands trajets. Et là j’ai tenté deux fois Ionity, la première fois ils m’ont facture 26,60€ pour 9:30mn de charge, et j’ai mis 10mn à démarrer la borne (mais que leur application est pourriTe !!!!!!!) et la deuxième fois la borne m’a écrit ça… Dans le deuxième cas heureusement il y avait un SC Tesla a 10mn de là. Ils vont réussir à être aussi mauvais qu’Izivia/Sodetrel s’ils continuent comme ça