[Scoop!] La Toyota Yaris hybride restylée 2014 débarque!!!

• Bonjour à tous,

Le forum a connu un incident majeur qui nous a fait perdre un an de données. (En savoir plus)
    Veuillez accepter nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
    Nous vous demandons de la patience car de nombreuses sujets sont à réécrire.
    Merci de votre compréhension.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 538
6 745
1 240
36
Fontenay le Fleury

C'est sur cette musique de Bruno Mars que la nouvelle Yaris arrive sur notre écran de télé.

Toyota_Yaris_Hybride_Restylée_2014.jpg
Suite à mon essai de Yaris hybride (ancienne version), où la globalité m'a énormément plu, malgré quelques défauts de qualité perçue à l'intérieur du véhicule; je suis très impatient de voir ce que ça va donner cette version de restylage.

Toyota affirme d'avoir amélioré le comportement routier (déjà bon) du véhicule: en rigidifiant le châssis, mais également une amélioration de suspension dans sa globalité. D'autre part, l'insonorisation a également été revue et améliorée.

Je pense que j'irai au Rendez Vous Toyota sur les Champs Elysées pour y jeter un petit coup d’œil..

Elle est également testée sur Caradisiac:

PS: Le tarif ne semble pas avoir bougé...

Users who are viewing this thread