[Berline] Le changement arrive! Auris II Style

steph7s

Lecteur Inscrit
19/12/17
21
15
0
31
Salut à tous!

Pour ceux qui m'avait un peu suivi et répondu a certains de mes post je cherchait a changer ma Fabia 2017 essence pour une hybride! Et bien voilà c'est fait! Enfin la fabia est vendu, et je devrait aller chercher une Auris 2 ph1 de 2013 vendredi ou samedi prochain! Je me retrouve piéton en attendant mais c'est pour la bonne cause! :mrgreen-48:

J'ai hâte! Je prenais de temps en temps la Yaris de madame mais là j'aurais mon mien :cool:
J'ai choisi une belle Auris en finition style, j'aimais bien la Lounge pour les feux xenons, mais la sellerie cuir intégrale blanc ma un petit peu refroidi!
Je ferais des photos une fois que je l'aurais :snaphappy:

J'ai deja prevu deux trois truc au fur et a mesure pour elle!
Changement du poste si vraiment celui d'origine ne me conviens pas. Lui monter un attelage, et aussi intégration de deux trois leds par ci par là. J'avais déjà fait ça sur une de mes anciennes voiture, et ça change du tout a tout le led blanc :D

J’espère très vite pouvoir pouvoir reposter a son sujet!
 
Bonsoir,
Beau choix de voiture.

Je n'avais pas suivi ton post précédent sur la Fabia, tu étais déçu du modèle?
 
Ah non non pas déçu!
Mais madame a pris une yaris, donc deux petites voitures. Pour faire de la route avec des bagages et du monde derrière c'est pas le top!
 
Bonsoir bonsoir!!

ça y est la bête est a la maison!

Déjà quasiment 100km de fait avec, très content dans l'ensemble! Reste à m'habituer un peu plus!
Par contre j'ai déjà trouver des choses qui ne me plaise pas spécialement!
En premier lieu peut on enlever ce son très très agaçant quand on passe la marche arrière?? je n'arrive même pas a entendre le bip de recul...
Sinon ce sacré levier de vitesse mais ça je m'y ferais.. C'est largement mon intuitif que la Yaris mais bon..

J'ai une petite question pour vous, j'ai toute les factures de la voiture de l'ancien propriétaire, et sur sa facture d'achat il y a noter "boitier super éthanol offert" donc je pense qu'il est installé. Ça voudrait dire que je peut rouler a E85 vous croyez??

Voila une toute petite photo avec sa petite soeur! J'en referais plusieurs demain si le temps s'y prête! Mais elle est super propre et elle a déjà eu deux propriétaire avant moi, j'en ai été surpris!

Petite conclusion en rapport a la Yaris que je conduis assez souvent,
Sur la Yaris niveau tableau de bord, et OBD tout est un peu plus intuitif que sur l'auris (5 ans d’écart me direz vous..) Sur l'auris il fout fouillez un peu sans pour autant avoir toute les infos que l'ont peut avoir sur la Yaris! Niveau confort je la trouve plus silencieuse et plus confortable c'est indéniable!

Voila voilà! Me manque plus que le Stickers du Forum derrière la voiture :mdr:
 

Fichiers joints

  • auris et yaris.jpg
    auris et yaris.jpg
    3.2 Mo · Affichages: 136
  • Like
Reactions: Inouesama
Félicitations. Quant à l'histoire du kit éthanol, ça l'air d'être installé, il faut te renseigner. De toutes façons, avec ou sans, tu peux quand même mettre du E85 si tu le veux. Il est vrai que si c'est déjà installé, tu n'as plus à te poser de questions quant au dosage. Tu peux y aller franco.
 
Si vraiment il est installé le boitier serait ou? J'ai lever le capot j'ai rien vu de rapporter dessous!
 
Regarde bien si tu as des gaines qui font rajouter au niveau des injecteurs puis de suivre tout ça et voir où est caché le boitier.