Je crée ce post pour centraliser les images de la capacité de chargement de Toyota Prius 3.
J'initie avec le chargement d'un meuble Ikea (le bureau Micke) et la chaise:
Le seuil du chargement est au même niveau que le plancher du coffre: on peut charger les objets lourds de façon beaucoup moins douloureuse.
(Une photo de la vue arrière pour montrer la visibilité arrière du hayon de coffre, après le chargement)
Le design du plancher plat de la Prius 3 (et surtout après avoir rabattu les sièges) fait que le coffre de Prius est très très pratique pour charger les objets volumineux...
En tout cas, comparé au design du coffre de Renault Scénic 3, la Prius 3 est largement supérieur au niveau de la conception.
Le volume du coffre est tout de même légèrement inférieur, à cause d'une hauteur faible, à cause du sous coffre (qui permet de ranger beaucoup d'affaire, qui prenaient de la place en longueur au paravant).
Complément: voici la photo du bureau+chaise montés et installés pour une proche:
J'initie avec le chargement d'un meuble Ikea (le bureau Micke) et la chaise:
Le seuil du chargement est au même niveau que le plancher du coffre: on peut charger les objets lourds de façon beaucoup moins douloureuse.
(Une photo de la vue arrière pour montrer la visibilité arrière du hayon de coffre, après le chargement)
Le design du plancher plat de la Prius 3 (et surtout après avoir rabattu les sièges) fait que le coffre de Prius est très très pratique pour charger les objets volumineux...
En tout cas, comparé au design du coffre de Renault Scénic 3, la Prius 3 est largement supérieur au niveau de la conception.
Le volume du coffre est tout de même légèrement inférieur, à cause d'une hauteur faible, à cause du sous coffre (qui permet de ranger beaucoup d'affaire, qui prenaient de la place en longueur au paravant).
Complément: voici la photo du bureau+chaise montés et installés pour une proche: