Le grand saut...

Boblemarin

Lecteur Inscrit
11/9/19
7
0
0
50
Bonjour,
après plus d'un an de lecture assidue du forum, je me suis enfin inscrit. Notre petite famille à en effet fait l'acquisition d'un Oultander Phev, pour remplacer notre Honda Frv que nous aimions beaucoup mais qui n'était pas adapté à nos déplacement en région parisienne.
 
Bienvenue Boblemarin Boblemarin
Tu pourras utilement rendre compte et échanger avec parkerbol parkerbol sur les vicissitudes de la navigation autour le l'île de France dans ton moule à gaufres... ;)
 
Bienvenue Boblemarin Boblemarin

Tu verras, l'Outlander est aussi attachant que le F-RV ;)
Peux-tu en dire un peu plus sur cet achat ? (neuf ? millésime ? modèle ?)
 
C'est une version 2014 Instyle, acheté d'occasion au Pays-Bas par l'intermédiaire d'un mandataire. Nous sommes très contents, mais nous avons des frayeurs. Nous avons eu toutes les peines du monde à faire démarrer la voiture. On ne nous avait pas précisé qu'elle était équipée d'un antivol récalcitrant. (problème de pile sur la télécommande)
 
C’est un excellent choix. Je possède la mienne depuis plus de six mois maintenant et j’ai toujours le même plaisir à la conduire.
Si tu as la possibilité de recharger facilement c’est le choix ideal et économique par apport au f-rv
 
Je ne connais pas ces dernières injures de Hadhoc ;)
 
Tant que ça ne nous donne pas un paltoquet de plus....
Un pâle toqué de son nouveau véhicule serait plus touchant... ;)