La présentation par Kia à la presse du nouveau XCeed a eu lieu hier 26 juin.
Voir par exemple https://www.largus.fr/actualite-aut...bord-du-nouveau-crossover-de-kia-9854390.html
L'Argus mentionne comme ses confrères qu'une version PHEV est bien prévue (fin 2019 ou début 2020 selon les sources), mais ajoute que cette motorisation fera 204 ch.
Ce qui signifierait que ce n'est pas la mécanique du Niro PHEV qui sera adoptée ("petit" 1,6 L de 105 ch et boite 7 double-embrayage) mais bien celle de l'Optima (moteur 2,0 L de 156 ch et BVA 6).
Pas mal ce petit crossover de 4,40 m, plutôt logeable, non ? Reste à savoir de combien de litres le coffre (donné pour 426 litres sur les versions thermiques) sera amputé sur la version rechargeable. Je gage qu'il en restera bien assez pour battre un UX 250 à plate couture !
Voir par exemple https://www.largus.fr/actualite-aut...bord-du-nouveau-crossover-de-kia-9854390.html
L'Argus mentionne comme ses confrères qu'une version PHEV est bien prévue (fin 2019 ou début 2020 selon les sources), mais ajoute que cette motorisation fera 204 ch.
Ce qui signifierait que ce n'est pas la mécanique du Niro PHEV qui sera adoptée ("petit" 1,6 L de 105 ch et boite 7 double-embrayage) mais bien celle de l'Optima (moteur 2,0 L de 156 ch et BVA 6).
Pas mal ce petit crossover de 4,40 m, plutôt logeable, non ? Reste à savoir de combien de litres le coffre (donné pour 426 litres sur les versions thermiques) sera amputé sur la version rechargeable. Je gage qu'il en restera bien assez pour battre un UX 250 à plate couture !
Dernière édition: