Le père noël a oublié son traineau ... chez moi !

AUDAROCA

Lecteur Inscrit
28/12/18
9
4
0
43
Bonjour à tous,

Je suis de Maisons Alfort et viens d'acquérir une auris 2 Touring sport NAV TSS finition Design rouge Allure, Je suis très content de mon achat et pense avoir fait une bonne affaire.

Je l'ai récupéré le 24 décembre :

32 000 km
1ere immat en juillet 2017
Finition Design
Toyota Safety Sens
Toyota touch and go 2
Rouge Allure
Tapis de Sol
Tapis de coffre
0 rayure
Etat neuf à l'intérieur

Du coup, j'ai forcément quelques questions suite à cet achat que je vais partagé dans les rubriques correspondantes... achat de housse, gestion des différents modes, ajout d'un radar avant ... etc !

Merci

David

Photo en PJ !
 

Fichiers joints

  • Captureauris.JPG
    Captureauris.JPG
    92 KB · Affichages: 111
Décidément, j'adore cette couleur... Bienvenue sur le forum et profite bien de ton traîneau !
 
  • Like
Reactions: AUDAROCA
Un rouge bien élégant qui s'éloigne du rouge pompier ou imitation Ferrari et souligne la finesse du dessin des surfaces vitrées.
Ce break est indiscutablement superbe de classe et de fluidité, incomparable!
Bravo pour cette acquisition!
 
Dernière édition:
Bravo et bienvenue parmi nous. Je crois avoir déjà lu ton retour sur un autre forum où tu hésitais pour tes housses.
 
  • Like
Reactions: AUDAROCA
Oui bien vu ! Mais je pense que l'accueil ici sera plus sympa !
 
Oui, tu verras, je fréquente aussi d'autres forums mais de manière moins assidue. Ici, c'est très réactif et on ne se prend pas la tête. On y retrouve aussi pas mal de marques, modèles différents.
 
Bonjour à toi AUDAROCA AUDAROCA et bienvenue chez nous sur Hybrid Life [emoji6] !
+1 pour l'Auris
et +1 pour la couleur ! [emoji14]
Je parie que tu ne pas pressé de revoir le Père Noël... s'il vient récupérer son traîneau !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk