Le Rallye ENR - Normandie - Mai 2018

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
22498853_300298700378852_857134432602973456_o.jpg


Vous possédez un véhicule à énergie alternative : hybride, électrique, GNV, E85, hydrogène ?

Venez participer à notre rallye touristique d'environ 120 km en Normandie au départ du centre ville d’Évreux !
- Parcours rural
- Présence de bornes électriques de recharge sur le parcours
- Concours sur la journée prenant en compte différentes activités.

Grâce aux différentes activités ludiques et pédagogiques vous pourrez :
- Comprendre les enjeux énergétiques mondiaux
- Prendre conscience de l'importance des économies d'énergie
- En savoir plus sur les énergies renouvelables et les bio carburants
- Apprendre et mettre en pratique l'écoconduite...

Il ne s'agit en aucun cas d'une épreuve de vitesse, et tous les véhicules et les conducteurs doivent bien évidemment être administrativement en règles.

Vous devrez être minimum 2 par équipage, sachant que le copilote doit être en mesure d'assister le pilote dans la lecture du road-book (rassurez-vous, il sera accessible même aux non-initiés !).

Pour plus d'information :
Rallye ENR

Alors qui est chaud pour aller?
 
euh.... chaud pour la Normandie? .... l'expression est-elle bien choisie?:)

L'idée est excellente!
Depuis la Méditerranée c'est une autre paire de Manche....
Je note la date en espérant décider ma co-pilote à chausser ses bottes de pilote... ou en caoutchouc... :joyful:
 
Ça me botte bien de venir faire un petit tour depuis la Belgique avec la prius 2 hybride électrique gpl e85 (je coche le plus de cases possible haha).
Je bloque la date en espérant qu'aucun de mes groupes n'ait de demande de concert d'ici là (la musique passe avant les rallyes).
Je dois également trouver un copilote mais à mon avis mon plus jeune fils (16 ans) sera enchanté de pouvoir y participer.
Au plaisir de vous y rencontrer :)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Ca compte si j'ai en projet de refaire la carto de ma Camry pour la passer à l'éthanol ? :D
 
Bonjour, Je suis en contact avec 4 étudiants qui vont organiser un rallye touristique à Evreux. Ils sont en école d'ingénieurs en Efficacité Energétique. Ils m'ont contacté pour les aider à réaliser cet événement, les conseiller.... Et aussi, voir si nous allons nous inscrire. Bien entendu, je serai de la partie, pour l'association. Je vais aller les rencontrer début décembre, pour avoir plus de renseignements. Je reviendrai ici pour donner toutes les infos utiles. je compte le suivre sur streaming : 9Apps , VidMate & Mobdro