J’ai posé mes fesses dans un id4 Life pour comparer:
- l’écran central me semble plus orienté vers le conducteur
- pas vu de différence majeur sur les matériaux
- la poignée de porte intérieure est bien mieux pensée sauf que… quel est l’abruti qui a pensé à mettre la du piano black! Sur l’exemplaire en expo intérieur c’était déjà crade/rayé à mort … et c’est pas faute de la concession de le nettoyer (le reste était immaculée)
- comme prévu le volant est une horreur
- l’extérieur mieux que l’id3 mais je continue à préférer la personnalité plus agressive de l’enyaq.
Le volant est quasi rédhibitoire pour moi … mais il ne faut jamais dire jamais!
Dommage car c’est la version 77kw la plus compétitive… l’enyaq est plus cher avec la même batterie à equipment equivalent.
Sur les 2 points cités (volant+piano black) il semble il y avoir une vrai unanimité… contre!
Les designers ne sont pas fait comme les autres?
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- l’écran central me semble plus orienté vers le conducteur
- pas vu de différence majeur sur les matériaux
- la poignée de porte intérieure est bien mieux pensée sauf que… quel est l’abruti qui a pensé à mettre la du piano black! Sur l’exemplaire en expo intérieur c’était déjà crade/rayé à mort … et c’est pas faute de la concession de le nettoyer (le reste était immaculée)
- comme prévu le volant est une horreur
- l’extérieur mieux que l’id3 mais je continue à préférer la personnalité plus agressive de l’enyaq.
Le volant est quasi rédhibitoire pour moi … mais il ne faut jamais dire jamais!
Dommage car c’est la version 77kw la plus compétitive… l’enyaq est plus cher avec la même batterie à equipment equivalent.
Sur les 2 points cités (volant+piano black) il semble il y avoir une vrai unanimité… contre!
Les designers ne sont pas fait comme les autres?
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