M
Membre supprimé 1292
Toyota avait ouvert le bal dans la production d'un véhicule en série avec sa Prius PHEV équipée d'un toit photovoltaïque.
Sono Motors en a couvert sa Sion.
La Lightyear One met la barre très haut, y compris en taille et tarif.
Désormais Kia concrétise sa promesse avec cette Optima.
L'idée progresse donc de prolonger plus ou moins considérablement l'autonomie EV d'une électrique ou rechargeable!
Le taille du véhicule, curieusement facilite cet équipement.
Il ne reste plus qu'à retravailler la forme afin d'allier surfaces et aérodynamisme.
Je vois bien le shape "suppo" supplanter (!) la forme "gros pavé"...
Sono Motors en a couvert sa Sion.
La Lightyear One met la barre très haut, y compris en taille et tarif.
Désormais Kia concrétise sa promesse avec cette Optima.
L'idée progresse donc de prolonger plus ou moins considérablement l'autonomie EV d'une électrique ou rechargeable!
Le taille du véhicule, curieusement facilite cet équipement.
Il ne reste plus qu'à retravailler la forme afin d'allier surfaces et aérodynamisme.
Je vois bien le shape "suppo" supplanter (!) la forme "gros pavé"...