Le successeur de Top Gear s'appelle The Grand Tour !

Vous préfériez laquelle des émissions?

  • BBC Top Gear

  • Amazon Prime "The Grand Tour"


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais l'équipe de Jeremy Clarkson / James May / Richard Hammond ont enfin un nom pour leur nouvelle émission auto chez Amazon Prime : The Grand Tour.

TheGrandTour_UK.jpg


Alors que BBC annonce aussi la sortie du Top Gear le 29 mai:
636%7C424%7C8ac96a4d766bc726f649b6c4.jpg


Alors vous allez regarder laquelle des émissions ?
 
  • Like
Reactions: parkerbol et FoLuxo
En effet j'ai vu l'annonce sur Twitter "en direct". Pour moi c'est clair, les présentateurs étaient l'âme de l'émission ; on le voit très clairement dans les versions internationales qui n'avaient pas le même niveau. Je suis très impatient de découvrir Grand Tour mais je vais sans doute continuer à regarder Top Gear
 
Va falloir agrandir l'affiche de top gear avec tous ces présentateurs...

Envoyé de mon CW-Hi8-super en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: parkerbol
En effet j'ai vu l'annonce sur Twitter "en direct". Pour moi c'est clair, les présentateurs étaient l'âme de l'émission ; on le voit très clairement dans les versions internationales qui n'avaient pas le même niveau. Je suis très impatient de découvrir Grand Tour mais je vais sans doute continuer à regarder Top Gear
Pareil, Top Gear va avoir du mal a faire la même audience qu'avec ces trois acolytes.:cat:
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Ben moi aussi je pense que le nom " Top Gear " était intimement lié aux 3 présentateurs anglais avec leur humour so british ..., c'est difficile de dissocier les deux . Mais bon on ne peut plus faire marche arrière .

Moi perso j'aurai une petite préférence pour l'équipe des 3 présentateurs anglais quand même :D
 
  • Like
Reactions: parkerbol