Le trafic automobile responsable de la pollution de l'air... Vraiment???

C Christophe, quand je dis tout compris, c'est avec le tubage de cheminée aussi, qui est obligatoire avec ce poêle et oui, il a prise à l'air extérieure( pas obligatoire mais vivement recommandé) qui peut se faire par le sol ou via un mur, bien à toi.
 
Concernant la pollution hors feu de bois, j'ai passe le tunnel de fourviere vendredi, bof, tres enfume, le trafic etait calme pourtant. Par contre chez moi, je me suis pose devant ma fenetre ce matin, j'ai eu l'impression d'etre en vacance en moyenne montagne, calme, fraicheur, senteur foret humide et fleurs, oiseaux qui chantent comme d'hab mais plus audible, verdure...

C'est plaisant aussi de ne plus avoir le parfum golf tdi du voisin qui remonte par les escalier, ni celle du xud9 de berlingo d'un autre voisin... la seule voiture qui tourne tous les jours dans ma residence, c'est soit une prius 4 soit une honda crz. Franchement acceptable ^^
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
NadMax NadMax
Tu as bien fait pour l'arrivée d'air.
Je viens de voir que ton installation est en Belgique, je comprends mieux... Je pense qu'en France la même est à 7-8000TTC... (variable selon contraintes pour raccordements)