Les Belges présents sur HybridLife

Gdeon

Membre HybridLife
16/9/18
279
109
0
Je comprends parmi les conversations ça et là, qu'il y a quelques utilisateurs de Belgique. Je me suis dis que cela pourrait être cool d'avoir une endroit pour que ces utilisateurs se reconnaissent. :)

De quelle région viens-tu?
Avec quelle voiture roules-tu?
Plus d'info, si tu veux. :)

Un résumé de ceux qui se sont manifestés:
. Membre . . . . Région / Localité . . . . . . Véhicule actuel . . . . . . Infos supplémentaires

> dogim .. . . . région de Huy . . . . . . . . Ioniq PHEV .. . . . . . . . a habité au mur de Huy
> Fixbug . . . . Sambreville . . . . . . . . . Auris
> frg62 .. . . . Bruxelles . . . . . . . . . . Prius 3 (2010)
> Gdeon .. . . . région de Huy . . . . . . . . Outlander Instyle MY19 . . véhicule commandé
> G2Guooji . . . région de Malmedy . . . . . . Auris 1 (2011) . . . . . . habite entre le Signal de Botrange et Le camp d'Elsenborn
> karpat . . . . botte du hainaut, à Sivry . . CH-R
> Lel .. . . . . prov. du Brabant Wallon . . . Volt . . . . . . . . . . . habite à Chaumont-Gistoux
> midget1938 . . prov. de Namur, à WALCOURT .. Auris 1.8 Hybrid (2016) .. finition Dynamic
> Mister NMT . . Gand .. . . . . . . . . . . . Ford Mondeo Hybride .. . . habite actuellement en Allemagne près de Strasbourg
> NadMax . . . . région de Mons, à Quaregnon . Prius 4 .. . . . . . . . . Borain pur jus
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: NadMax et karpat
Je suis de la région de Huy (Province de Liège).
Je roulerais bientôt en Mitsubishi Outlander PHEV Instyle MY2019

Ce sera mon premier véhicule hybride.

Sent using Tapatalk
 
  • Like
Reactions: NadMax
Je suis un "vrai" Gantois car parlant toujours le dialecte de cette ville historique. L'ABN (Algemeen Beschaafd Nederlands, mes amis Wallons connaissent ce que cela signifie :bu:) fut ma première langue étrangère. Je suis devenu polyglotte par l'apprentissage à l'école, mon activité dans la recherche biologique, en travaillant un temps pour une multinationale américaine et en vivant successivement en Allemagne, la France, et depuis 13 ans, de nouveau en Allemagne, à Kehl, à côté de Strasbourg. Du coup, le Flamand est la langue que j'utilise le moins... Mais Belge, je suis resté !

Vous le savez peut-être, je roule en Ford Mondeo Hybride depuis bientôt deux ans, modèle qui semble se répandre inéluctablement parmi certains membres des équipes du PTC et HL... :emoticon-0131-angel:

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: Old-Jack et NadMax
Salut Gdeon Gdeon ,
Je suis de Quaregnon( région Montoise; Hainaut; Wallonie) et borain pur jus.... Pour ceux qui connaissent( on est borègne ou on l'est nié...);).
Je roule actuellement en Toyota Prius de 4ème génération.
@+,

Marc

P.S.: FrançoisRCL FrançoisRCL : ça ne marche plus c't'affaire... Si?
 
J'habite WALCOURT, province de Namur
Toyota AURIS 1.8Hybrid - Dynamic de 2016
:singing: je vais la réceptionner demain vendredi :singing:
envoyé depuis ma chambre à coucher.
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
Bonsoir Gdeon,

j'habite, tout comme toi, en région hutoise. C'est ma quatrième hybride, deux Auris, une Ioniq HEV et actuellement une Ioniq PHEV.
J'ai habité au mur de Huy (Houi :ag:)
 
Perso, tout est dans ma signature ! ;)

frg62 frg62 ... pas d'affichage des signatures dans tapatalk ;-)
Et de manière générale, sachant que certaines signatures abusent parfois largement d'espace, tu te retrouves à avoir une page qui est plus remplie des textes et photos ou images issus des signatures plutôt que le texte des corps des messages. J'ai donc pris l'habitude de désactiver les signatures sur les forums que je fréquente, pour me concentrant sur le contenus des messages plutôt que sur les "encombrantes" signatures.

frg62 frg62 : Donc tu roules en P3 (2010) et tu vas à Bxl :)
 
Salut Gdeon Gdeon, sur la page des membres tu as une carte pour géolocaliser les membres proches de chez toi [emoji6]

Comme j'ai lu la discussion qui parlait de cela et que la fonctionnalité n'est pas/plus disponible, comme le fait également remarquer G2Guooji G2Guooji, je pense que cela a une certaine utilité.

Allez les Belges, venez donc saluer cette discussion, il me semble en avoir aperçu d'autres...
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Patrice, je suis de Sivry (botte du hainaut) et j'attends avec impatience ma Toyota CHR livraison mercredi prochain....
 
Salut Gdeon. Ancien Bruxellois, j'habite Chaumont-Gistoux, dans le Brabant wallon. La Volt est ma 2eme hybride. Avant elle, j'ai possédé une Prius 3.