[Information] Les essais en Live chez Hybrid Life

Personnellement, je suis très curieux de connaître les évolutions du système multimédia sur LC et LS pour savoir s'ils arrivent à rattraper leur retard sur la concurrence ou si au contraire c'est toujours autant à la ramasse...
 
De mémoire belles cc Toyota / Lexus ( on est très bien reçu ) au même endroit et Kia à 50 m.
Le climat " chaud " du coin améliore pas mal les perf au niveau conso.
Bons essais et bon reportages.
 
Mais pourquoi suis-je subjugué par cette calandre à l'arrogance ostentatoire?
Peut-être parce qu'elle est contrebalancée par la pureté et le dynamisme de ses lignes?
Seul bémol de mon point de vue, mais là Lexus ne déroge malheureusement pas à une règle "esthétique" inepte qui envahit toutes les marques: les énormes écopes latérales du bouclier dont on se demande si ici elles sont nécessairement aussi monstrueuses comme pour refroidir des freins carbone/céramique...

Un bien bel objet au demeurant.
 
Profitez bien heureux veinards :D !
Non parkerbol parkerbol il est allé seul... (Toyota n'a pas d'autre place disponible :bored: )
Donc "heureux veinard" lol.

Il m'a fait parvenir aussi d'autres photos, les voici :
IMG-20171123-WA0003.jpg

parkerbol parkerbol m'a dit qu'il a eu la chance d'essayer la Mirai , et il était assez impressionné par sa performance :

IMG-20171123-WA0021.jpg
IMG-20171123-WA0023.jpg

Il a aussi testé la C-HR sur un rallye de régularité, son score de consommation :

IMG-20171123-WA0008.jpg
 
  • Like
Reactions: nhl1967
Un grand merci parkerbol parkerbol pour les photos et Hortevin Hortevin pour leur partage.

La disposition du poste de pilotage, instrumentation et affichages de la Mirai me semblent quasiment parfaits! Peut-être que l'écran GPS à peine plus haut et vertical pour moins de reflet eut été plus judicieux. Orienté vers le pilote c'eut été parfait!
Le stick du sélecteur, excentré, à proximité du volant , comme sur la P2, c'est l'extase!!!!

Bravo pour le score en C-HR, c'est ce que je consomme en trajet boulot quotidien, donc assez rarement... puisque j'utilise plus souvent ma P2.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Merci à tous. Je n'ai pas envoyé la bonne photo sur le CHR c'est 3,5L sur 61km au rallye de régularité avec 65% sans le thermique ou en électrique et à 40km/h. J'étais avec Benoît de Revue Auto qui est pilote dans l'âme et s'est quand même plié à l'exercice avec brio. On a fini premiers :p
Artur Prusak (less polluter sur d'autres forums) était l'organisateur du rallye avec son expérience de double champion du monde des rallyes de régularité. Un grand merci à lui.
Je détaillerai prochainement.
 
Un grand merci parkerbol parkerbol pour les photos et Hortevin Hortevin pour leur partage.

La disposition du poste de pilotage, instrumentation et affichages de la Mirai me semblent quasiment parfaits! Peut-être que l'écran GPS à peine plus haut et vertical pour moins de reflet eut été plus judicieux. Orienté vers le pilote c'eut été parfait!
Le stick du sélecteur, excentré, à proximité du volant , comme sur la P2, c'est l'extase!!!!
.

J'aime bien aussi ce design de planche de bord de la Mirai. Fini les inutiles compteurs ronds derrière le volant ( comme sur le CHR bien trop vieillot sur ce point).
 
Beau véhicule, c' est la même motorisation que Ioniq ?
Le coffre et généreux ?
Elle doit être moins dynamique que Ioniq mais pas très différente que CHR d' un point de vue comportement..