Les hybrides d'exception

stillus

Membre HybridLife
4/11/14
459
135
0
isere
Bonjour et bonne année à tous!
Pour mon 1° post 2016, je voulais évoquer ce sujet car je n'ai pas trouvé d'info sur la Mercedes SLS Hybrid
Ou encore les véhicules hybride qui participent aux 24H du mans, il y a Toyota engagé et d'autres contructeur
une idée peut etre pour une sous-rubrique...?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je ne me rappel plus ou c'est, mais j'avais lancer une rubrique WEC, elle n'a malheureusement pas été suivi j'y est renoncer.
Je suis aller aux 24 h (5 jours il y a deux ans) mais je préfère de loin la course de Spa (3 année que j'y vais, cette année aussi j'y retourne).

Il faut le faire au moins une fois dans sa vie , Spa et l’entrée n'est pas si cher, depuis que j'y vais c'est ciel bleu sans nuage et une balade de 3 heures pour parcourir le circuit a pied (on a le temps la course dure six heures).:cat:
 
Oui mais a l’époque j'avais l'impression de parler dans le vide, on était deja très peu sur le forum et si très peu et de plus que personne ne s'y intéresse.

Je vais mis remettre cette année.:cat:
 
Oui normal on se construit tous les jours petit à petit.
Maintenant avec 1500 visites par jour, tu as un public qui peut te suivre. Avec les superbes photos que tu produis, y a moyen d'avoir une très belle rubrique. C'est à toi de jouer ;)
 
Grand fan des 24h du Mans (j'y suis quasi tous les ans, logement chez la belle famille ;) ), je relance le topic WEC que je viens de découvrir...
Cette année ce sera 24h Classic pour moi, en RX-8 dans le circuit! Je pourrai faire suivre quelques photos live si certains sont intéressés...
 
  • Like
Reactions: parkerbol