La nouvelle du jour, que personnellement je n'attendais pas si tôt ...
On notera l'impressionnante capacité de la batterie de 15,6 kWh qui leur confèrera une autonomie électrique allant jusqu'à 69 km selon la réaliste norme WLTP, du moins pour la mieux profilée des Classe A. La "pire" Classe B à cet égard, munie de gros pneus et autres options pénalisantes, ne descendra quant à elle pas sous les 57 km.
Toutes les PHEV actuelles sont donc manifestement battues sur ce terrain de l'autonomie électrique. On est proche sur ce plan des performances de feue l'Ampera/Volt ...
Appréciation personnelle : la Classe B est très tentante, mais le prix sera vraiment premium comme toujours chez Merco, une fois les options ajoutées. Pour une fiabilité pas forcément premium, elle ...
On notera l'impressionnante capacité de la batterie de 15,6 kWh qui leur confèrera une autonomie électrique allant jusqu'à 69 km selon la réaliste norme WLTP, du moins pour la mieux profilée des Classe A. La "pire" Classe B à cet égard, munie de gros pneus et autres options pénalisantes, ne descendra quant à elle pas sous les 57 km.
Toutes les PHEV actuelles sont donc manifestement battues sur ce terrain de l'autonomie électrique. On est proche sur ce plan des performances de feue l'Ampera/Volt ...
Appréciation personnelle : la Classe B est très tentante, mais le prix sera vraiment premium comme toujours chez Merco, une fois les options ajoutées. Pour une fiabilité pas forcément premium, elle ...