[Scoop!] Les prix des nouveaux Lexus NX 350h et NX 450h+

Grigou

Membre HybridLife Mentor
16/9/15
7 612
4 942
113
69
On se doutait qu'ils ne seraient pas donnés, puisque le RAV4 ne l'est pas...
L'information est tombée à l'occasion des pré-réservations :

HEV 350h Executive : à partir de 66 k€
PHEV 450h+ Sport Executive : à partir de 72,2 k€

Pas d'info sur les équipements à ce stade, mais avec un compte Lexus il est peut-être possible d'aller plus loin dans le processus de réservation. Pour ma part je n'ai pas l'intention d'en créer un :)
 
  • Wow
Reactions: Bwoah_Kimi et BM80
... sauf qu'il y aura sans doute plus tard des versions inférieures à cette Sport Executive ;)
 
Oui bien sur mes prévisions ne concernaient que la version full option du NX450h+, le seul modèle qui m'intéresse :emoticon-0184-tmi:
 
Dommage mais ce véhicule est devenu une caricature! Pour avoir certains équipements de mon Rav4 il faut débourser 57000 euros et il va encore en manquer. Alors oui la finition et la sono de bord sont d’un autre niveau mais quelle idée d’imposer des 20 pouces sur la version exécutive ?!! Ça n’a que des inconvénients .Par contre pour avoir une suspension adaptable il faut une version Sport . Merci le confort pour la version la plus luxueuse qui n’y a pas droit .n’importe quoi
 
La version la plus luxueuse c'est le F-sport Executive. Elle a bien droit à la suspension adaptative. :penguin:
 
Mais c’est la version avec le maquillage sport. Je voulais parler de la version normale si on peut dire. La F sport est pas attrayante avec son noir de partout. Peu importe de toute façon ce véhicule aurait pu m’intéresser il y a 3 ans . La c’est déjà dépassé. Il serait comme l’EV 6 ça serait différent.