[Scoop!] Les prochaines Toyota GT86 et Subaru BRZ en hybride ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcanes

Membre HybridLife Confirmé
28/3/15
516
519
0
31
Arcanes a présenté un nouvel article.

Les prochaines Toyota GT86 et Subaru BRZ en hybride ?

Toyota-GT86-2017-1280-08-1024x768.jpg


Face aux critiques sur le manque de puissance des coupés GT86 et BRZ, Toyota et Subaru pourraient répliquer avec une version hybride pour la prochaine génération attendue en 2019.
---------------------------
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
---------------------------
 
On peut y lire ceci sur le communiquez de Toyota :

"Championnat du monde d'endurance FIA (WEC)"

"Le groupe motopropulseur THS-R, développé au centre technique Higashi-Fuji de Toyota au Japon, présente non seulement le système existant capable de mieux alimenter toutes les roues, mais aussi un moteur, des moteurs / génératrices et des batteries qui ont été considérablement améliorées. Toyota prévoit d'utiliser ces technologies hybrides avancées dans ses véhicules hybrides de production de masse."

Toyota GAZOO Racing Outlines 2017 Motorsports Activities | TOYOTA Global Newsroom
 
  • Like
Reactions: Arcanes
J'avoue la GT86 m'intéresse beaucoup, et ce sera sans doute ma voiture de crise de quarantaine quand le prix occasion aura descendu en dessous des 20 000 euros. Mais pour qu'elle soit parfaite, j'aurai aimé qu'elle soit hybride et cabriolet...

En tout cas j'ai hâte de voir le futur système hybride de Toyota GT86, à mon avis, ce sera encore une fois un travail conjoint entre Subaru et Toyota. Voici l'image du système hybride déjà utilisé par Subaru sur le moteur 2,0L Boxer :
Toyota GT86 hybride.jpg

Et la vidéo de présentation :
 
J'avoue la GT86 m'intéresse beaucoup, et ce sera sans doute ma voiture de crise de quarantaine quand le prix occasion aura descendu en dessous des 20 000 euros. Mais pour qu'elle soit parfaite, j'aurai aimé qu'elle soit hybride et cabriolet...

On en trouve déjà sous les 20'000€ :D:D:D
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Oui mais il n'a pas encore 40 ans. C'est dur d'attendre...
 
Je trouve aussi la GT86 vraiment tentante mais pour l'instant hors de mon budget :(
 
Du coup j'ai encore 10 ans à attendre pour que la version hybride et cabriolet arrive et descend en dessous des 20 000 euros. ;)
 
  • Like
Reactions: dim74200
Je pense que Hortevin Hortevin tu prends tes rêves pour une réalité.... Malheureusement car moi aussi je rêve d'une tel version ! :drool:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.