Les prochaines voitures qu'Hybride Life devrait absolument essayer!

Je vais balancer une info, Lexus a donné une date pour que parkerbol parkerbol essaie la LC, mais ça tombe sur sa semaine de formation.
Je propose qu'on fasse une pétition pour qu'il accepte de l'essayer. ;)
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Encore une petite berline pour les USA de la part de Toyota, mais hybride et avec apple carplay!

 
  • Like
Reactions: Lel
La mienne l'était aussi... mais j'ai changé de femme avant... :cool:
 
o_Oo_Oo_O
Ma femme m'aide et me supporte pour les vidéos, faudra en trouver une autre aussi patiente, ça va être compliqué :p
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Les 3 voitures hybrides que Hybrid Life devrait essayer:
1. BMW I8:drool:
2. Honda NSX:drool::drool:
3. Porsche 918:drool::drool::drool::drool::drool::drool:
Je les ai classées selon les chances que vous auriez de les essayer un jour...
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Je n'en vois pas l'intérêt, mais si cela ne nuit pas à des essais de voitures plus économiques, je n'y vois pas d'inconvénient non plus :)
 
Je n'en vois pas l'intérêt, mais si cela ne nuit pas à des essais de voitures plus économiques, je n'y vois pas d'inconvénient non plus :)

Aucun intérêt effectivement.... Comme le simple fait d'utiliser une voiture aussi vertueuse soit-elle... Mais cela flatte l'ego
 
Drôle de comparaison entre l'intérêt d'un ESSAI (de voiture sportive) et l'intérêt d'UTILISER (une voiture pratique et abordable).
Sinon, qu'est-ce qui flatte l'ego ? Pas compris si c'est essayer la sportive ou rouler dans la voiture familiale abordable ??
 
Ben je crois que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, en fait.
Je crois comprendre que de tels essais procureraient plus de plaisir à l'essayeur qu'ils ne seraient utiles au plus grand nombre de ceux qui se sont tournés vers l'hybride par souci d'économie ou environnemental. Est-ce plus clair ainsi? ;)
Mais on peut toujours rêver ou simplement apprécier la technologie...