Les prochaines voitures qu'Hybride Life devrait absolument essayer!

Il faut aussi se mettre à la place de l'essayeur .... à la sortie de l'i8 j'aurais pu la tester mais pas pu (pas le bon permis ....) bien que je sache très bien que je ne l’achèterai pas.

Je peux comprendre le dilemme inhumain du testeur dans le magasin de bonbons :drool:
 
Oui tout s'éclaire, merci !
Je n'avais pas saisi que quand NadMax NadMax nous disait qu'utiliser une voiture n'a pas d'intérêt, cela voulait dire que cela ne procure pas de plaisir. Je comprenais "cela ne sert à rien".
Mais je suis de toutes façons en désaccord avec ces deux interprétations car j'ai toujours aimé conduire, sans pour autant avoir jamais possédé des sportives.

Et pour préciser ma propre pensée si besoin était, je pense que l'essai de sportives sur un site comme HL n'est pas une priorité du fait qu'une très faible proportion d'amateurs d'hybrides sont acheteurs potentiels. Je sais, c'est très terre à terre ;)
 
Dernière édition:
La i8 est une voiture paradoxale...terriblement "sexy" ( design, conception theorique) et franchement décevante à l'usage ( pour le prix demandé) . C''est peu confortable , d'une accessibilité catastrophique ( faut vraiment être souple!) et finalement assez peu performant .
 
pas le bon permis
Il y a un permis spécial pour une i8 ?

Nope mais c’était en chine .... en 2015 déjà [emoji4]
1f72c70f78a91ebff32ac216b9815c26.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Mouais, pourquoi mettre un trappe à carburant si c'est tout électrique? On peut recharger à 2 endroits différents de la voiture??
 
Je pense qu'ils n'ont eu que la version rechargeable pour les photos. L'électrique aura certainement une plastique un peu différente.
 
Je pense comme toi mais pourquoi est-ce que le journaliste affirme que c'est un version full électrique?? Pas de sotie d'échappement... Ben sur ma Prius, ça ne se voit pas et pourtant, il y en a bien une... Le pack de batterie... BMW mettrait ça à l'extérieur, sous le châssis???
 
Mouais, pourquoi mettre un trappe à carburant si c'est tout électrique? On peut recharger à 2 endroits différents de la voiture??

C’est de l’électricité de base : il y a un câble pour le + et un autre pour le - :mdr:
 
  • Like
Reactions: NadMax
A mon avis, c’est de la pure spéculation du journaliste sur la base des photos. En relisant l’article je comprends qu’en fait il n’a aucune information :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sur le principe, le fait qu'une marque fasse évoluer son système hybride rechargeable est une bonne chose, même si certains estiment que les PHEV sont une aberration.

Par contre, cette catégorie de voiture ne m'attire pas...
 
Une discussion sur l'Outlander 2019 a été commencée ici ;)
 
Tout ce qui concourt à rendre un véhicule moins pataud, plus agréable et surtout moins polluant est une bonne nouvelle!
La nouveauté qui remplacerait une version par une plus sportive et plus polluante m'emballerait beaucoup moins...