Les Véhicules Hybrides et électriques croisés

Je croise régulièrement une P3 bleu pacifique lounge toit solaire, vraiment très belle dans cette configuration :drool:.:panda:
 
Toyota_Auris_Touring_Sport_Blanc.jpg
Voici une Toyota Auris Touring Sport hybride vue dans un parking d'un centre commercial dans les Yvelines!
Ce break hybride est équipé du toit panoramique! :woot:
 
Moi je n'hésiterai pas une seule seconde: Lexus IS... :cat:
Elle est vraiment très très belle...
 
Même l’intérieur fait très véhicule année 90 dans l'infiniti, on voie que Lexus est passer dans le premium et qu'infiniti n'a pas réussi a passer le pas dans le luxe, comme les voiture Française a l’époque qui ont toujours voulu faire des voitures haut de gamme qui n'ont pas vraiment eu le succès.
Lexus aux states est au niveau vente de Bmw et Mercedes et Audi loin derrière.:panda:
 
Voici une Yaris hybride croisée à Boulogne sur Mer, jolis jantes!

Toyota_Yaris_Hybride_Gris_Métallisé.jpg
Toyota_Yaris_Hybride_Arrière.jpg
Quelqu'un connaît cet option? La colonne entre la vitre latérale arrière et la vitre du hayon est teintée en noire!
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
le covering me plait bien en général. je vais voir ce que je peux faire pour personnaliser un peu mes prius.
 
Voici la BMW i8 exposée sur le stand de Fujifilm dans le salon Photokina 2014 à Cologne:

BMW-i8-PhotoKina-2014-1.JPG
BMW-i8-PhotoKina-2014-2.JPG
Vraiment très belle... je parle de la voiture bien sûr!! ;)
 
Hier aprem j'ai croisé un Taxi Lexus IS300h... elle est absolument magnifique. Son look méchant passe les Mercedes de ses collègues pour des gentils agneaux à côté. :woot:

Lexus_IS300h_Gris_Taxi_Hybride.jpg
 
  • Like
Reactions: Ian51
J'aurais bien mis un Flyer Hybridlife.org dessus :D
 
Mes petites contributions...
Pour commencer une Prius 3 GS
Prius_Gs_Japon.JPG
Une Prius Aqua
Toyota_Aqua_Japon.JPG
Celui là sans commentaire, mais c'est écolo, non ?
IMG_0452 [1600x1200].JPG
Honda Fit (jolie couleur)
Honda_Fit_Japon.JPG
Taxi Prius 2 (photo prise d'un bus)
Toyota_Prius_2_Taxi_Japon.JPG
Taxi Prius Alpha (photo prise d'un bus)
Toyota_Prius_Alpha.JPG
 
Dernière édition:
J'y suis allé au mois d'août presque une semaine ;) 3 jours à Tokyo et 2 jours à Shizuoka :)
 
  • Like
Reactions: hirooekimae
Et pour continuer...
Un taxi Prius 3
Toyota_Prius_3_Taxi.JPG
Un bus hybride (toujours pris à partir d'un bus... Non hybride) on peut voir une Prius 3 dans l'angle inférieur droit
Bus_Hybride_Japon.JPG

Une Toyota Vellfire
Toyota_Vellfire_Hybride_Japon_1.JPG
Toyota_Vellfire_Hybride_Japon_2.JPG
Une Toyota Aqua tuning
Toyota_Aqua_Hybride_Japon.JPG
 
Tiens on peut remarquer que le logo de Vellfire à l'avant, ce n'est pas Toyota. Alors que c'est bien une Toyota!
Je crois que comme il y a tellement de Toyota au Japon (plus de 50% de part de marché, les autres marques c'est vraiment des rigolos à côté...), que les gens aiment bien changer le logo pour ne pas avoir un "Toyota" comme tout le monde.
 
  • Like
Reactions: stef