Les voitures électriques attendues en 2020

Oliewan

Que la Charge soit avec toi.
8/1/18
517
278
0
59
Vers Grenoble
Sortie en masse de véhicules électriques

D'après les numériques, l'année 2020 va voir arriver sur le marché au moins une trentaine de véhicules électriques, sans compter les hybrides. J'imagine sans mal que le forum, lui aussi, va voir arriver un nombre grandissant de participants pour s'informer. J'espere que les plus aguerris d'entre vous pourront ressortir les explications de base dont j'ai apprécié la clarté à mon arrivée !

 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Tu pourras leur écrire que dans ton temps tu avais déjà posé cette question, alors cela doit être encore quelque part sur le forum..., cherchez, cherchez... :mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Oliewan
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si vous avez entendu parler de Rivian :
Ils viennent de lever 1,3 milliards de dollars (un fond d’investissement T. Rowe Price). Ford, Amazon, et aussi Cox automotive ont investit pour un total de 1,5 milliards de dollars.
Un vrai concurrent pour Tesla !
Ils ont déjà deux véhicules le R1T et le R1S.
Des véhicules assez impressionnants tant d'un point de vue technique que esthétique.
 
Personne ne peut détrôné Tesla ke suis sur qu'ils étaient la avant meme que le directeur de cette marque apprend à marché, jusqu'à mnt y'a eu plusieurs marques de voiture électrique mais Tesla les depasse toujour de 1 million d'années lumières.
Évidemment Tesla a une belle avance, mais c'est toujours appréciable de voir que nouveaux acteurs aussi impressionnant arrivent sur le marché afin de les pousser à toujours plus de recherche et développement ! Le meilleurs moyen de faire avancer la technologie encore plus rapidement !