Les Voitures Hybrides sur notre Ecran (TV, Ciné, Série ...)

  • Auteur de la discussion stef
  • Date de début

stef

Carpe Diem
7/4/14
2 122
451
83
Allez, pour commencer, une Toyota Prius 3 dans le film The Bling Ring.
4ème minute.
Puis une Lexus RX et aussi une Prius 2 :D
 
Dernière édition:
Dans "The World's End" (Le dernier pub avant la fin du monde) il n'y a quasiment que des Opel Ampera à l'écran. Je ne veux pas spoiler mais c'est totalement assumé par le réalisateur et ça fait un parallèle avec l'histoire elle-même.

Sinon à un moment (2010-2011) dans toute série US qui se respectait il fallait que le personnage conduise une P3, ou au moins on devait en voir une à l'écran de temps en temps. Ça a un peu réduit depuis, soit le département "Placement" de Toyota fait moins son travail, soit la mode est passée :)
 
Une image d'actualité: une Prius 3 de la police face aux milices pro-russes ukrainiens:
Crise_Ukraine_Toyota_Prius_Crash_MH17.jpg
Il semblerait que le cliché a justement été pris lors des enquêtes du crash de l'avion de ligne Malaysien MH17...
 
Taiwan-Kaochung-Gaz-Explosion.jpg
Lors de l'exploision de gaz qui a ravagé la ville Kaochung au sud de Taiwan, une Prius 3 a également été touchée!!!
Toyota_Prius_3_Endommagée_Kaochung_Explosion.jpg
 
Sur un site de covoiturage :

GAGNEZ DE L'ARGENT AVEC VOTRE VÉHICULE | Uber

Publication suggérée
2KL1UzJC9rt.png
J’aime la Page


Uber
Sponsorisé ·
Rentabilisez votre voiture à Nice/Cannes pendant votre temps libre. Jusqu'à 100€ / jour !


Inscription sur uberPOP
PARTNERS.UBER.COM
 
Juste une remarque en passant, si vous avez opté pour un crédit toyota, vous devez savoir que cet usage vous est proscrit par les conditions relatives d'assurance et de crédit.
Les jantes me plaisent beaucoup.
 
En cas d'accident, sachez que dans 99,9% des cas, votre assurance se rétractera, parce que vous avez signé un contrat dans le cadre d'un usage PRIVÉ !!!
Ensuite votre passager PAYANT ne sera pas non plus couvert, pour les mêmes raisons.
Enfin Uber vous laissera tomber comme une vieille m.rde, sous le prétexte qu'ils ne s'occupent que d'Apps, et pas de transport de personnes.

Si vous ne me croyez pas, aller gratter sur la toile, et vous verrez ce qu'il en est...
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Perso je n'aime pas le covoiturage justement de par ce vide légal.

Mais c'est un autre débat.
 
Le covoiturage ne pose aucun problème, vu qu'il ne s'agit pas d'une relation commerciale.
Le conducteur peut alors même demander une participation aux frais.
L'important est qu'il ne retire pas un profit de la chose.
 
Ce soir sur m6 début de la seconde saison de Under the dome... Va t'on revoir la belle prius rechargeable de l'année dernière ? :)
 
Petit dédicace pour NeoStef NeoStef :
Transformers_2014_Chevrolet_Volt.jpg
La Chevrolet Volt qui apparaît dans le film "Transformers" de 2014...
Elle a pris un coup de batte de base balle dans le film et elle est tout terrain!
 
Need_For_Speed_Toyota_Prius_2.JPG

Dans le film Need for Speed (inspiré du jeu vidéo), on y voit une Toyota Prius 2 (taxi) qui dépose l'ex petit amie du personnage principal (mais aussi la copine du grand méchant lol).
 
Je n'étais pas sur, mais il y a bien une Prius 1 dans le film Scary Movie 3!

image.jpg
image.jpg

C'est rare de voir ce modèle à la télé!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin
Bien repéré! :)
Une fois j'ai vu une Prius 1 à Paris, ça m'a choqué aussi!
En faite l'avant, en profil, fait vraiment penser à la Prius 2.
 
  • Like
Reactions: Toyanto
Charlie_Hebdo_Auris_Hybride.jpg
Une Toyota Auris hybride dans les images des médias étrangers, sur les opérations de police française, contre les terroristes qui ont attaqué Charlie hebdo. Quelqu'un reconnaît ce rond point?