Pourquoi vouloir démonter la batterie juste donner un coup d'aspirateur au filtre sans rien ou presque démonter cela suffit à préserver la bonne ventilation!
Perso, j'ai une prius 3 (un peu plus aérodynamique sur autoroute, uniquement). Je consomme environ 6 L/100 max sur autoroute. Sur un trajet complet faisant 350 km dont les 2/3 sont en autoroute, et le reste route et ville, je suis à 5,8L en moyenne sur l'ODB, soit 6L réels.
Pour les entretiens, je peux te donner un exemple avec ces 2 grilles tarifaires pour toyota. L'idéal, est de faire le tour des concessions par téléphone car ça peut varier pas mal. La plupart du temps, le tarif inclut un bilan hybride gratuit, facturé séparément 50€ si on ne fait pas l'entretien.
1er exemple :
Voir la pièce jointe 16623
Ok merci du tuyau. Si quelqu'un le fait sur sa TS 122 je suis preneur d'explications ou d'un tuto (oui je confesse mon ignorance crasse en la matière :ag: )Pourquoi vouloir démonter la batterie juste donner un coup d'aspirateur au filtre sans rien ou presque démonter cela suffit à préserver la bonne ventilation!
il y a de tutos très détaillés et vraiment sans risque!
Pourquoi vouloir démonter la batterie juste donner un coup d'aspirateur au filtre sans rien ou presque démonter cela suffit à préserver la bonne ventilation!
Sans risque ? Le risque zéro n'existe pas.
De quels modèles parles tu ?
Ceux qui ne sont pas munis de filtre, il est nécessaire de démonter pas mal de choses pour accéder au ventilateur.
Je concentre donc mes recherches sur une Auris de 2016 et plus.
Merci SMax59,
Bonjour,
je suis à la recherche de ma futur voiture hybride, j'abandonne mon diesel de 17 ans et 240 000km.
J'ai un budget de 17 000€, ce n'est pas le nirvana mais je trouve quand même pas mal de voiture d'occasion.
J'aime bien l'auris 2 (à partir de 2014), j'en trouve entre 12 et 15k € avec maxi 50 000km.
Jusque que la super mais .... en regardant chez le cousin Lexus, je trouve également des CT200h a 16500€ avec 38 500km.
Donc j'hésite entre une Auris avec un intérieur un peu moins riche (un peu trop plastique bas de gamme) que la CT mais au moins c'est une toyota et il y en pleins dans les rue, alors que une CT ce n'est pas la même chose.
Aussi j'ai vu sur differents post qu'il vallait mieux prendre une voiture récente avec peu de km que le contraire, est ce vrai?
Par exemple avoir une Auris de 2016 avec 70 000km que une autre Auris de 2014 avec 35 000km.
Merci