Lexus CT 200h Isolant capot....Troué ?

Paulaner

Lecteur Inscrit
4/2/17
14
2
0
29
Bonjour a tous en ouvrant cet aprem le capot pour voir mes niveaux j'ai vu ca :eek:

1486669051-p-20170209-165305.jpg


J'ai pas fait attention a si ca y etait avant ou non, ca fait peur :confused:

C'est a peu pres au dessus du bocal de lave glace.
Quelqu'un a deja vu un tel truc ?
 
Un impact de météorite :mdr::mdr::mdr:, non blague dans le coin.
Tu n'a pas des fils qui pourrait etre en contact avec cette mousse ????, autrement si il n'y a rien qui peut toucher ????.
Faudrait demander a Artur.:cat:
 
je sais pas dire si c'est brulé ou pas, je pense pas, en dessous c'est le bocal de lave glace, j'ai roulé 1h15 et ouvert le capot, tout est froid dans cette zone et la mousse était froide, même le couvre moteur en plastique (siglé Lexus Hybrid Drive) un peu a gauche n'est pas chaud ...
J'ai 3 chats qui trainent dans ma cour donc les rongeurs me paraissent peu probable, je vais surveiller l'évolution si il y en a une
 
Euh d’après la photo, c'est pas au dessus du lave glace mais du liquide de frein et refroidissement. Le lave glace ce trouve à l'avant gauche (quand on regarde le moteur). Ça serait con de mettre du liquide vitre dans le frein!
 
Euh oui en effet, my bad ...

J'etait un peu fatigué hier, et le fait que la voiture ai 2 vases d'expansion de liquide de refroidissement m'as perturbé :D

Et le liquide de frein est plus en arriere au fond de la baie moteur, loin de l'endroit abimé sur mon isolant.

Et au niveau du petit bocal de liquide de refroidissement, aucune projection, aucun fil a nu ou abimber autour, y'a bien les grosses prises oranges des MGs, mais ils sont gainés d'un plastique orange épais qui est intact, et le tressage metallique qui l'enveloppe aussi.

Je pense du coup aussi a des nuisibles, mais le tour du trou est tellement net que ca en est bizare
 
:emoticon-0140-rofl::emoticon-0140-rofl::emoticon-0140-rofl: :emoticon-0140-rofl::emoticon-0140-rofl::emoticon-0140-rofl:
 
Bonjour, je viens d'acheter une CT200h que je vais recevoir la semaine prochaine, elle a aussi ce problème de rongeur l'un au même niveau que vous et l'autre à gauche. On voit très bien que c'est un animal qui a gratté le panneau pour s'enfuir...
Je vais essayer de le changer mais ça a l'air de coûter assez cher!
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Rongeur sans aucun doute ...

solution 1 : système ultrasons
solution 2 : naphtaline dans bloc moteur
solution 3 : dormir dehors avec carabine en mode chasseur de hamster mais j'espere que t 'es patient...
solution 4 : poison dans le bloc moteur mais apres c'est toi qui meurt des que tu allumes la clim... :banghead:
 
  • Like
Reactions: Xenium et parkerbol
blague a part Xenium Xenium

j'ai eu le cas dans ma toyota verso et ca ne vaut pas la peine de le changer surtout que le tien est a peine griffer. Moi il a manger la moitie de mon capitonage moteur... Le capitonnage n'a que pour but de réduire les nuisances sonores ... vis a vis de l’extérieur... donc voila. Çà coute cher pour le peu d’utiliter que ca a maintenant a toi de voir ;)