Colmar ou Mulhouse c'est les memes ...un peu pretentieux car ayant une bonne clientele captive de Lexistes...Toyota c'est les prolos pour eux...
Oui le responsable c'est le même.
Colmar ou Mulhouse c'est les memes ...un peu pretentieux car ayant une bonne clientele captive de Lexistes...Toyota c'est les prolos pour eux...
Je regarde un site PSA online et que vois-je ...module DAB a rajouter au système pour quelque 50 euros !!.
J'avais aussi le même problème. Avec la vidéo postée sur le site j'ai pu identifier la visse qui se trouve sous le volant. Je l'ai simplement resserrée d'un demie tour et l'affaire est réglée. Merci celui qui a posté cette vidéo.Bonjour,
Ayant aussi ce léger jeu dans la direction et surtout ce bruit désagréable dès qu'on roule sur une plaque d'égout ou que la route est dégradée à basse vitesse. Je suis lancé dans l'opération pour ma CT de 2011 (103 000km)
Bilan : je suis super content car le jeu a disparu, et surtout le bruit aussi ! La voiture étant très silencieuse à basse vitesse, je n'entendais que ce bruit comme si le pare choc tenait sur un fil, sauf que je n'arrivais pas à identifier l'origine du bruit. Et j'avais de doute sur la crémaillère de direction, mais rien n'est signalé au contrôle technique, pour le garagiste : pas d'anomalie non plus.
Dans le détail, j'ai d'abord desserré le boulon, écarté la rondelle puis resserré en y mettant un peu de vernis. Pour ma part, c'est surtout le croisillon côté volant qui provoquait le jeu. Comme indiqué dans la vidéo, j'ai resserré plus fort qu'à l'origine et la pièce s'est repositionné nickel.
Merci au forum, car jamais je n'aurais trouvé l'origine du problème sans votre aide. Et pour avoir fait le geste, je comprends aussi que beaucoup de mécano passe à côté : dire que le boulot est desserré n'est pas vrai non plus. Il faut mettre un peu de force avant qu'il se mette à tourner. Il n'y a que l'expérience qui peut connaitre ce truc.
Manu