Lexus GS 450 H ne démarre pas malgré une batterie 12 volts neuve

Tribroberto

Lecteur Inscrit
30/4/21
2
0
0
61
Bonjour à tous,
J'ai laissé à l'arrêt ma Lexus GS 450H de juillet 2006 à l'arrêt pendant plus de trois mois sans l'utiliser. Sans surprise, quand j'ai souhaité l'utiliser à nouveau, la batterie 12 Volts était HS. Je l'ai donc changée. Changement fait, tous les voyants s'allument, la radio, le klaxon et les vitres électriques sont utilisables. En revanche, gros soucis, je ne parviens pas à démarrer mon véhicule. Quelqu'un connait-il la solution à mon problème ?
Merci de vos retours.
 
Si lors de l'arrêt la batterie HT était déjà à un niveau bas, j'ai bien peur qu'elle ne te laisse repartir qu'après une recharge de la batterie HT par un concessionnaire équipé.
Donc ce serait voyage par plateau jusqu'à la concession puis recharge chez le concessionnaire s'il est équipé du chargeur spécial.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Pour faire un diag, il y a mme Irma et sa boule de cristal mais également des équipements prévus pour relever les codes défaut.

il y a également "la valise" du constructeur.

sans un relevé de code défaut, il est illusoire de prétendre deviner.... :emoticon-0122-itwasntme:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bonjour à tous,
J'ai laissé à l'arrêt ma Lexus GS 450H de juillet 2006 à l'arrêt pendant plus de trois mois sans l'utiliser. Sans surprise, quand j'ai souhaité l'utiliser à nouveau, la batterie 12 Volts était HS. Je l'ai donc changée. Changement fait, tous les voyants s'allument, la radio, le klaxon et les vitres électriques sont utilisables. En revanche, gros soucis, je ne parviens pas à démarrer mon véhicule. Quelqu'un connait-il la solution à mon problème ?
Merci de vos retours.
Bonjour.
avez vous réussi à régler votre problème ? Car j’ai le même soucis