Lexus Is 300h

Le Puil Pascal

Sterenn
11/5/19
6
11
0
Bonjour. Je viens d'acquérir une IS 300h d'occasion de 2016 avec un faible kilométrage (16000km). C'est mon premier véhicule hybride avec la volonté de rouler plus propre... Après 15 jours d'usage, je dois dire que je suis conquis et séduit par la douceur et l'agrément de conduite. J'ai vraiment adopté une nouvelle conduite encore plus souple et sobre. Pour l'instant sur parcours mixte (20% voie expresse, 20% ville et 60% routes de campagne) ma consommation moyenne est de 5.2l au 100 km ODB soit plus de 1080 km avec un plein (2 pleins réalisés). Je suis agréablement surpris par cette sobriété car en me basant sur l'expérience des utilisateurs, je m'attendais plus à 6l. Bref que du bonheur avec une voiture agréable à conduire. À suivre sur la durée ! Bonne journée.
 
bonjour et bienvenue sur le forum!
oui c'est remarquable comme consommation ...
je l'ai essayéé: la moyenne affichée etait de 6.7 l (pas que mon essai qui était cool) la taille des roues joue beaucoup il me semble :j'ai essayé une F-sport..
 
Il s'agit d'une 300h pack jante 17 pneus Yoko d'origine un peu plus bruyants.. Je roule cool mais je n'hésite pas à mettre le mode sport pour lancer la bête.. Sinon en stabilisé mode eco...
 
Welcome, excellent choix l’IS !

bonjour et bienvenue sur le forum!
oui c'est remarquable comme consommation ...
je l'ai essayéé: la moyenne affichée etait de 6.7 l (pas que mon essai qui était cool) la taille des roues joue beaucoup il me semble :j'ai essayé une F-sport..

Sur 11000km avec mon ex F-Sport sans faire attention j’etais a 6.6l/100 réels :mrgreen-48: