[Scoop!] Lexus IS : nouveau restylage 2016

Cette version MC se rapproche du concept, pratiquement mème trou dans la gille avant et mémé pare choc, bloc optique arrière dans le même style.:cat:



lexus-lf-cc-850x553.jpg rg-beijing-lexus-is-2_1200.jpg

Lexus-LF-CC-10.jpg 16-04-25-lexus-is-taillights-2017.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: artur et dim74200
J’espère qu'ils feront dans 3 ans la nouvelle IS exactement pareil que ce concept LF CC, mais pas une pale copie ?, on peut toujours rêver ?.:cat:
 
  • Like
Reactions: dim74200
Ça serait intéressant de savoir ce que cette nouvelle robe a amélioré en terme d'aérodynamique, par exemple...
 
Vu l'entrée d'air vers le moteur je voie bien une grille variable, d'après le prospectus de la Prius 4 ca permettrait a haute vitesse d’écouler l'air vers le dessous du véhicule et favoriserait l'entrée dans l'air ?.:cat:
 
Si l'arrière me plait assez, j'ai un peu de mal avec cet avant ! o_O

Lexus a néanmoins le mérite de se démarquer de la concurence en affirmant sa personnalité. J'ai hâte de la voir en vrai cependant, y compris dans les versions inférieures à la F-Sport !
 
J'ai un peu de mal également avec la nouvelle calandre, trop proéminente... par contre le coté hight tech me plait toujours autant... mais de toute façon, si je peux en acquérir une dans quelques années, ce sera l'ancienne compte tenu du budget ! :emoticon-0140-rofl: