[Scoop!] Lexus IS : nouveau restylage 2016

Ian51

Forum manager
Membre du personnel
27/6/14
2 252
1 023
113
55
Voici le Facelift de la la Lexus IS,

2017-Lexus-IS-3FL.jpg

Gros travail sur la partie arrière, celle que j'aimais le moins, nouveau bloc optique et emboue échappement ovale.

2017-Lexus-IS-9FL.jpg

A l'avant nouveau feux led et changement du pare choc.

2017-Lexus-IS-16FL.jpg

A l’intérieur écran bien plus grand, il y avait la place on passe d'un 7" a un 10.3.

2017-Lexus-IS-6FL.jpg

Pour la partie logiciel il y a pas mal de sécurité que l'on avais pas avant.:cat:

 
  • Like
Reactions: fury0 et dim74200
Non, pour l'instant ce sont les mèmes images pas terrible que lorsque l'IS était sortie, j'aimerais avoir des photos réel pour me donner une idée.:cat:
 
Fantastique !! Cette voiture n'est pas prête de sortir de ma tête... :rolleyes:
 
Le changement est plus marqué à l'avant : y a plus du tout de pare-chocs ... La modif est plus discrète ou plus subtile à l'arrière je trouve .

C'est pas mal les deux entrées d'air latérales à l'avant, ça renforce le côté agressif de la bête :D .
 
Dernière édition:
L'actuelle :
is-300h-gallery-1920x1080-001_tcm-3069-382962.jpg

La nouvelle :
index.php
 
  • Like
Reactions: dim74200
L’écran fait toutes la longueur et que dans la première génération IS3 il était carré.:cat:

image_7dc8ddc2c3fed173ab6abd6e4233d33d0483aa0b.jpeg
 
Ça lui fait de grosses "narines" quand même...
 
Les anti-brouillards avant ont disparu ... ( remarque soulevée sur un autre forum )

A moins qu'ils sont escamotables ou bien planqués quelque part ... :shifty:
 
Les anti-brouillards avant ont disparu ... ( remarque soulevée sur un autre forum )

A moins qu'ils sont escamotables ou bien planqués quelque part ... :shifty:

Ils sont peut être intégré au feux, je crois qu'Audi a déjà fait ça.
 
Quelle horreur :eek:! ils viennent de massacrer à coups de serpes de gros tuner beauf la plus belle des berlines compactes premium :nailbiting:.

A côté de ça, et à part l'écran central qui aurait du avoir cette taille dès le début, tout ce qu'on espérait être amélioré ne bouge pas : il y a toujours ce joystick très critiqué au niveau ergonomique (certes avec un bouton "Enter" ajouté). J'espérais également un travail sur le ramage de l'hybride ou de l'aéro pour diminuer la consommation autoroutière de l'IS 300h, son point faible. Et en ce qui concerne les aides à la conduite, c'est le service minimum avec la mise à niveau vers le Lexus Safety System +, très en retard par rapport aux concurrentes allemandes...:sorry:

Le communiqué officiel.
 
Dernière édition:
Si c'est ça, ça risque d'être moins efficace. La position basse des AB permet généralement un meilleur éclairage car le brouillard est moins dense au niveau du sol.

Avec la technologie LED je ne pense pas que ça soit un problème ! Et personnellement si j'allume mes AB une fois par an c'est le maximum... Avec l'Auris je ne vois pas la différence :rolleyes:

Quelle horreur :eek:! ils viennent de massacrer à coups de serpes de gros tuner beauf la plus belle des berlines compactes premium :nailbiting:.

Moi je la trouve superbe ! A voir en vrai mais elle me parait encore plus dynamique que la précédente ! Et c'est l'objectif de Lexus ;) Donc le terme "massacrer" me parait beaucoup trop fort ! Après les goûts et les couleurs.... En tout cas si on aime la précédente on aime certainement celle la car les changements restent mineur ! :)