Lexus IS300H en version Luxe ou F-Sport ?

jpdc91

Lecteur Inscrit
26/5/18
11
1
0
58
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une Lexus IS 300H de 2014 avec 49000 km à 25800€ mais hésite entre ces deux versions,pouvez-vous m'éclairer sur le choix d'un modèle ?
Le modèle sport est-il beaucoup moins confortable que la version luxe ?
Au niveau des options y a t-il beaucoup de différences ?
Merci de votre aide.
 
C'est marrant, j'avais aussi hésité entre la luxe et la F-Sport
Pour avoir essayé les 2 : la F-Sport phase 2 m'a paru assez confortable (c'est la 1ere IS300h que j'ai essayée)
Je ne peux pas dire que la luxe que j'ai actuellement soit beaucoup plus confortable mais j'ai essayé la F-Sport 20km et j'en suis à 2500km sur la luxe...

Je pense que ça doit être un peu plus ferme sur la F-Sport étant donné les jantes 18" (à confirmer par un essai)

Les plus de la F-Sport :
- Look avec les jantes 18" noires
- calandre nid abeille complète
- Compteur digital style LFA

Les moins :
- Jantes 18" qui ont tendance à se prendre les trottoirs, difficile de trouver une F-Sport avec les 4 jantes impecs.

Les plus de la Luxe :
- Cuir intégral
- Jantes 17" (très jolies je trouve) qui donnent une consommation plus basse (je suis descendu à 4.8l/100 ODB sur 120km)
 
Merci pour ces infos..
Connaissant pas cette Lexus Hybride est-ce que la fonction Hybride est encore active sur autoroute ?
En sachant que je fais plus de 3/4 d'autoroute,est-ce que cette voiture serait vraiment faite pour moi ?
Ps: Comparé à ma Volvo S80 2.5 turbo essence 200 cv y'aurai t-il beaucoup de différence au niveau reprise et puissance ?
 
Je ne peux que te conseiller d'aller essayer si tu ne connais pas...
La motorisation comme transmission sont quand même à part dans la production
Surtout si tu as déjà une 200cv Turbo !
 
  • Like
Reactions: FoLuxo