Bonjour,
après avoir mis de côté la CT200h, du fait de la taille de son coffre, j'ai continué à creuser sur le sujet des hybriques et, pensant passer à une P4, j'ai fini par avoir une "révelation" avec une récente annonce en ligne.
Il s'agit donc d'un IS300h F Sport, blanche nacrée, de 2014, avec 67 000km à ce jour, pour 26k€.
D'après la description il semblerait que ce soit une F-Sport "nue", sans options supplémentaires.
Elle est en bon état global, malgré que un nettoyage doit être fait et que l'intérieur est un peu abimé, notamment un insert en "alu" qui est un peu tombé pour la porte arrière gauche.
Je n'apprécie pas en général un véhicule blanc mais la calandre et le pack sport la donne plus "jeune" que une Luxe noire ou grise, ce qui n'est pas pour me déplaire.
L'intérieur fait également un peu moins "désuet" du fait de son compteur spécial et de quelques touches d'alu / carbone.
Malgré que l'essai c'est bien passé, et que je pense la récupérer, j'ai tout de même quelques questions :
- est-il possible de mettre des jantes en 16 ou 17 pour les pneus neige ?
- l'allumage des phares automatique est-il le système qui permet de passer ou non en phare lorsque l'on croise un véhicule de nuit, ou est-ce juste l'allumage des feux d'une manière automatique (par exemple lorsque l'on rentre dans un tunnel) ? De base elle n'est censé avoir que l'allumage des feux, hors le vendeur et l'annonce mets en avant le terme "phare automatique", qui semble être une option appelé "AHB".
- AFU et EBD, qu'est-ce donc ?
- y-a-t-il une radar avant (pratique pour ne pas cogner un mur) ?
- le fait que ce soit un modèle F Sport marque-t-il une différence par rapport au châssis / suspensions ?
- quel est le coût moyen pour rajouter un attelage ?
- du fait qu'elle fait 9cv, est-il tout de même possible de bénéficier de la CG gratuitement ?
- Toyota me demande faire un prêt, sur 5 ans, afin de bénéficier une garantie d'extension de 5 années. Est-ce "légal" ? Je préferais payer comptant afin d'être tranquille.
- en roulant sur l'autoroute j'ai pu voir que une lumière "orange" se mets à côté de 130kmh, uniquement à cette vitesse, qu'est-ce donc ?
Concernant l'entretien, et les possibles problèmes, sur quel point dois-je porter mon attention ?
Enfin, côté consommation, j'espère être à 7l au cent et ne pas dépasser les 50€ mensuel en tout risque, comme c'est le cas avec mon A3 TFSI 180cv.
D'une manière générale je pense que le véhicule est assez grand pour accueillir un nouveau né, voir deux, avec le reste des affaires dans le coffre, mais si quelqu'un peut également commenter cela avec des modèles de sièges auto et de poussette
J'ai eu l'impression que la voiture n'est pas si basse que cela, et qu'il doit être "aisé" de mettre un enfant aux places arrières.
Un grand merci de m'avoir lu et à bientôt en IS
après avoir mis de côté la CT200h, du fait de la taille de son coffre, j'ai continué à creuser sur le sujet des hybriques et, pensant passer à une P4, j'ai fini par avoir une "révelation" avec une récente annonce en ligne.
Il s'agit donc d'un IS300h F Sport, blanche nacrée, de 2014, avec 67 000km à ce jour, pour 26k€.
D'après la description il semblerait que ce soit une F-Sport "nue", sans options supplémentaires.
Elle est en bon état global, malgré que un nettoyage doit être fait et que l'intérieur est un peu abimé, notamment un insert en "alu" qui est un peu tombé pour la porte arrière gauche.
Je n'apprécie pas en général un véhicule blanc mais la calandre et le pack sport la donne plus "jeune" que une Luxe noire ou grise, ce qui n'est pas pour me déplaire.
L'intérieur fait également un peu moins "désuet" du fait de son compteur spécial et de quelques touches d'alu / carbone.
Malgré que l'essai c'est bien passé, et que je pense la récupérer, j'ai tout de même quelques questions :
- est-il possible de mettre des jantes en 16 ou 17 pour les pneus neige ?
- l'allumage des phares automatique est-il le système qui permet de passer ou non en phare lorsque l'on croise un véhicule de nuit, ou est-ce juste l'allumage des feux d'une manière automatique (par exemple lorsque l'on rentre dans un tunnel) ? De base elle n'est censé avoir que l'allumage des feux, hors le vendeur et l'annonce mets en avant le terme "phare automatique", qui semble être une option appelé "AHB".
- AFU et EBD, qu'est-ce donc ?
- y-a-t-il une radar avant (pratique pour ne pas cogner un mur) ?
- le fait que ce soit un modèle F Sport marque-t-il une différence par rapport au châssis / suspensions ?
- quel est le coût moyen pour rajouter un attelage ?
- du fait qu'elle fait 9cv, est-il tout de même possible de bénéficier de la CG gratuitement ?
- Toyota me demande faire un prêt, sur 5 ans, afin de bénéficier une garantie d'extension de 5 années. Est-ce "légal" ? Je préferais payer comptant afin d'être tranquille.
- en roulant sur l'autoroute j'ai pu voir que une lumière "orange" se mets à côté de 130kmh, uniquement à cette vitesse, qu'est-ce donc ?
Concernant l'entretien, et les possibles problèmes, sur quel point dois-je porter mon attention ?
Enfin, côté consommation, j'espère être à 7l au cent et ne pas dépasser les 50€ mensuel en tout risque, comme c'est le cas avec mon A3 TFSI 180cv.
D'une manière générale je pense que le véhicule est assez grand pour accueillir un nouveau né, voir deux, avec le reste des affaires dans le coffre, mais si quelqu'un peut également commenter cela avec des modèles de sièges auto et de poussette
J'ai eu l'impression que la voiture n'est pas si basse que cela, et qu'il doit être "aisé" de mettre un enfant aux places arrières.
Un grand merci de m'avoir lu et à bientôt en IS
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