Je suis en recherche d'une voiture pour 2018 pour remplace une vieille essence.
En Hybride, j'avais essayé la Prius 3 à sa sortie mais pas emballé par le CVT ... j'ai essayé L'Auris il y a peu de temps : c'est un peu mieux que la Prius 3 mais les performances sont vraiment faibles.
J'ai toujours pesté en vacances notamment quand on partait avec la 406 à 5 dedans : il fallait anticiper dans les montées d'autoroutes sous peine d'avoir à rétrograder pour arriver à une vitesse décente en haut (très peu de couple 160Nm)
C'est vrai que maintenant, on est plus que 3 dans la voiture mais je n'aimerai pas avoir les mêmes ressentis.
En fouinant un peu, j'ai trouvé que la Lexus IS300H se rapprochait de ce que j'aimerais si je prenais une Hybride. Ne pouvant (voulant) pas mettre plus de 25.000€, je dois me rabattre vers de l'occasion.
Je me dis que ce genre d'hybride : fiabilité, moins de risques de pièces à changer normalement (pas de BV), un gros moteur essence atmo, un confort à priori excellent et des performances largement suffisantes.
La marque me fait un peu peur niveau tarif des révisions.
je viens de voir avec la MACIF pour l'assurance : 520€ /an tous risques pour un modèle 2013 F Sport
Qu'en est-il de la fiabilité des IS300H si je prend un modèle >60.000km
merci
En Hybride, j'avais essayé la Prius 3 à sa sortie mais pas emballé par le CVT ... j'ai essayé L'Auris il y a peu de temps : c'est un peu mieux que la Prius 3 mais les performances sont vraiment faibles.
J'ai toujours pesté en vacances notamment quand on partait avec la 406 à 5 dedans : il fallait anticiper dans les montées d'autoroutes sous peine d'avoir à rétrograder pour arriver à une vitesse décente en haut (très peu de couple 160Nm)
C'est vrai que maintenant, on est plus que 3 dans la voiture mais je n'aimerai pas avoir les mêmes ressentis.
En fouinant un peu, j'ai trouvé que la Lexus IS300H se rapprochait de ce que j'aimerais si je prenais une Hybride. Ne pouvant (voulant) pas mettre plus de 25.000€, je dois me rabattre vers de l'occasion.
Je me dis que ce genre d'hybride : fiabilité, moins de risques de pièces à changer normalement (pas de BV), un gros moteur essence atmo, un confort à priori excellent et des performances largement suffisantes.
La marque me fait un peu peur niveau tarif des révisions.
je viens de voir avec la MACIF pour l'assurance : 520€ /an tous risques pour un modèle 2013 F Sport
Qu'en est-il de la fiabilité des IS300H si je prend un modèle >60.000km
merci