[Scoop!] Lexus LC 500h : le tarif français et ses équipements en détail

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Hortevin a présenté un nouvel article.

Lexus LC 500h : le tarif français et ses équipements en détail

Lexus-LC-500h-1024x576.jpg


Considéré comme une des plus belles voitures de l'année 2016, le nouveau coupé sportif hybride Lexus LC 500h (354 ch) a dévoilé son tarif il y a une semaine. Au même tarif que la version essence V8 LC 500 (477 ch), Lexus propose deux niveaux de finition (Executive et Sport +), à partir de 109 000 €.
Cet article contient plusieurs photos (provenant d'un média japonais), des différents finitions de Lexus LC 500h, avec leurs équipements associés.

Et vous, que pensez vous du tarif, des équipements et de la finition intérieure de Lexus LC 500h ?
---------------------------
Retrouvez l'intégralité de l'article sur news.hybridlife.org
---------------------------
 
  • Like
Reactions: Lel
+1 ...une des plus belles voitures du monde je dirais même.
 
La LFA fait bien plus sportive alors que cette LC est plus un coupé très luxueux, les deux j'adore tant intérieur qu’extérieur..:cat:
 
Ce n'est qu'un coupé, donc à considérer comme seconde voiture, à moins de renoncer à transporter du monde et pas mal de bagages.
Du coup, quelque chose ne me va pas dans le tarif :dead:
 
  • Like
Reactions: FLYER34
Le problème n'est pas avec le tarif, en valeuf absolue, mais avec le rapport tarif/image de marque.
Sur ce critère, il n'y a pas photo, (au moins en Europe), avec les premium allemandes.
(La Série 6 "X drive" de 450 cv démarre à 102.000 euros.....)
 
Je répète tout de même que quelque chose ne ME va pas avec ce tarif ;)
 
  • Like
Reactions: FLYER34
Ce n'est qu'un coupé, donc à considérer comme seconde voiture, à moins de renoncer à transporter du monde et pas mal de bagages.
Du coup, quelque chose ne me va pas dans le tarif :dead:
Les coupés ont toujours été plus chers que les berlines équivalentes dans les marques premium.
Et à ce niveau de tarif, les acheteurs potentiels ne réfléchissent plus trop en terme de "première" ou "seconde" voiture, mais plutôt en terme d'envie, voire carrément de "flavour of the day" :
Lundi, je prends la Ferrari, mardi la Lexus, mercredi la Porsche,...

Nous ne vivons pas dans le même monde ! :cigar: :pompus:

(Et tu essayes de rationaliser un véhicule qui ne l'est plus du tout... :D;) )
 
  • Like
Reactions: FLYER34
Tout à fait frg62 frg62 : depuis que je gagne ma vie je ne m'intéresse qu'aux voitures qui correspondent à mes moyens. Ou un peu plus, pour le cas où je deciderais de consacrer plus de moyens à la voiture, chose qui n'a cessé de de se produire depuis que j'en achète. Parler de voitures qui ne me sont pas accessibles est presque une perte de temps pour moi.

J'ai juste voulu répondre aux questions d'Hortevin pour saluer l'effort d'avoir publié un tel article.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Je m'interroge sur la vanité d'un commentaire à propos d'un sujet que le locuteur lui-même considère qu'il ne le concerne pas...:wtf:

L'automobile peut-être considérée de la même manière qu'une architecture ou une femme (pour un homme, généralement): il y a celle qu'on sait accessible à nos moyens et attentes, celle qui fait rêver en tant qu'image de perfection des lignes ou des performances, celle qui fait baver les matérialistes par sa seule valeur marchande....

Un coupé sportif ou de prestige vaudra toujours trop cher pour celui qui n'aura jamais les moyens, ni d'en acheter une, ni d'en faire une deuxième voiture.
Mais, à supposer que l'on soit seul, potentiellement à deux, ne serait-ce que par intermittence, que l'on veuille consacrer tous ses moyens à l'assouvissement d'une passion ou d'un narcissisme débridé, pour une bridée aux lignes pures et à la technologie de pointe qui allie performance et air (presque) pur, les basses considérations utilitaristes n'ont plus voix au chapitre...

Personnellement, par goût , je n'apprécierais pas de coincer mon cul dans un bac, cerné par des montants et consoles qui me donneraient l'impression d'être engoncé, fut-ce dans du cuir pleine peau surpiqué, d'un rouge sanguin de surcroît....
 
Moi j'ai beaucoup apprécié d'y poser mon postérieur. Le problème est que je n'avais pas les clés :p
 
Le "pire" tant quand même que ce genre de véhicule sera souvent acheté par des personnes ( enfin très souvent le véhicule sera au nom d'une société ..faut pas pousser !) qui vont peu rouler avec ! Il n'est pas rare du tout de voir chez les CC premium des véhicules coupés très haut de gamme de 20 ans et 80000 km...
 
A la foire de Chalons en Champagne j'y est pris quelques photos, elle est superbe :emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart::emoticon-0152-heart:.:cat:

P5S_9403.jpg

P5S_9474-2.jpg

P5S_9480.jpg

P5S_9484.jpg

P5S_9459.jpg

P5S_9462.jpg
 
  • Like
Reactions: Lel
Moi au début j'ai cru voir une LF-A, en mieux car les lignes sont plus modernes encore sur la LC.
Et en jaune solaire, elle déchire !
Je vais essayer de la prendre en photos.