[Vente] Lexus NX 300h à vendre

pmlgeek

Lecteur Inscrit
19/12/17
23
12
0
66
Saint-Cloud
Bonjour à tous. J'ai décidé de me séparer de ma Lexus NX pour passer à plus petit et PHEV.
J'ai posté mon annonce sur La Centrale le prix affiché est de 32 500€ pour une cote Centrale de 36 500€. Elle est en parfait état et les pneu Michelin Crossclimate sont neufs. Une bonne affaire d'après La Centrale et peut être un beau cadeau de Noël pour l'un d'entre vous !

Il s'agit d'un Modèle Executive de 2017 avec 50 000 km de couleur gris un peu doré intérieur cuir noir avec le "bird view" vraiment très utile et le toit panoramique très agréable.
Très silencieuse, surtout depuis le changement de pneus, et très confortable.NX1.jpegNX2.jpegNX3.jpegNX4.jpegNX5.jpegNX8.JPGNX6.jpgNX7.jpg

L'annonce est visible à cette adresse : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 11905.html

Joyeuses fêtes à tous.
 
Je me suis orienté vers la Mercedes GLA 250e qui est 20cm plus courte et permet 50km en electrique ce qui me va bien car je fais 50% de mes trajets en ville et je peux charger facilement.
 
En photo c'est pas des Crossclimate non ?
Bonne vente ( mais je crains que ce ne soit difficile avec ce vehicule ).
Bon nowel...
 
Un SUV, cela doit partir comme un petit pain... :mrgreen-48:
 
En non-rechargeable, c'est moins sûr ;)
 
Pour le moment les non rechargeables on la même proportion de vente.
 
En effet la photo date d'avant le changement de pneus. Je vais mettre ça a jour. Merci pour la remarque.
C'est vrai quele moment est peut-être mal choisi pour mettre en vente mais on vera !
 
Les dernières statistique de ventes de montrent qu'il il a presque eu autant de vente d'hybride que d'hybride rechargeable.
Je ne sais plus les chiffres, mais c'est quelque chose comme 7% ou 14% pour l'un et 8% ou 15% pour l'autre. il faudrait retrouver l'info.
 
D'accord, mais est-ce le cas si on ne considère que les SUV ?
 
Je dirais oui, étant donné qu'il n'y a plus que les SUV qui se vendent... :mrgreen-48:
 
Le prix a bien baissé et pourtant avant la baisse c'était déjà une "bonne affaire" pour La Centrale. Elle devrait donc désormais indiquer "super-affaire" ;)
Blague à part, il faut se méfier de la cote Centrale (très supérieure à celle de l'Argus), qui donne souvent de faux-espoirs aux vendeurs (j'en ai fait partie). L'ancienneté des annonces le montre, hélas.
 
Je pense que tu as raison c'est pour cela que je me suis mis dans la fourchette basse de la cote Centrale. Cela dit elle est vraiment en super état et je dois dire que si je n'étais pas sur le point d'avoir mon GLA je l'achèterais !
Par ailleurs ça en est ou l'histoire "Kuga", j'ai arrêté de suivre quand ils ne parlaient plus que de ce problème de batteries qui m'a fait aller ailleurs ?