[GPS & Multimédia] Lexus NX 300h : Touchpad à retour de force

oscar

Membre HybridLife
7/11/17
78
62
0
78
Occitanie
Bonjour,

Est-ce la bonne manière et le bon endroit ? si ce n'est le cas un modérateur pourra déplacer ou supprimer mon post :happy:

Le site " Lesnumériques.com vient de tester le système embarqué du Lexus NX 300H:

" Lexus ne laisse rien au hasard sur son NX300h et le cockpit est autant travaillé que le design extérieur. Ici pas d’écran tactile mais un touchpad avec retour de force et un système audio signé Mark Levinson qui sait choyer les oreilles de tous les passagers."

SUV hybride Lexus NX300h : essai du système embarqué

lexus-nx300h-haptique-web.jpg


Voilà une présentation fort bien détaillée de cette évolution.
 
Je suis d’accord avec leurs conclusions - le touchpad est marrant mais pas pratique en roulant. Il demande de la concentration pour s’en servir et dans une voiture devoir de concentrer sur les commandes plutôt que sur la route est une Mauvaise Chose
 
Même si j’apprécie lesnumeriques.com, j’ai trouvé qu’ils étaient à côté de la plaque sur l’article publié récemment sur le fonctionnement des prius.
A les écouter il n’y a plus d’utilisation des moteurs électrique une fois passé les 50km/h et une fois que l’on a vidé la batterie on traîne un poids mort..
 
Le top restera l'écran tactile de toute façon, ils sont gentil avec leur joystick / molette / touchpad, mais en roulant c'est l'enfer leur machin.
 
  • Like
Reactions: parkerbol